Quelle équipe l'année prochaine ?
- smcforever
Je vais pas regretté ce joueur. Après c'est peut être à cause de Dumas[/quote]
Moi non plus aucun regret.
Certainement un bon joueur, mais il a choppé le melon depuis qu'il a joué au stade de France.
Et vu le caca nerveux qu'il a fait quand Dumas l'a écarté 3 matchs après sa série de matchs pourris (quel scandale), et bien qu'il se casse, on regrettera pas sa mentalité...
Certainement un bon joueur, mais il a choppé le melon depuis qu'il a joué au stade de France.
Et vu le caca nerveux qu'il a fait quand Dumas l'a écarté 3 matchs après sa série de matchs pourris (quel scandale), et bien qu'il se casse, on regrettera pas sa mentalité...
- David Watts
- David Watts
smcforever a écrit :Je vais pas regretté ce joueur. Après c'est peut être à cause de Dumas
Oui, enfin les mises à l'écart, même si les joueurs étaient mauvais, c'était vraiment à la tête du client. Pourquoi lui, elu ou Gomis et pas Sorbon au hasard ?[/quote]
Modifié en dernier par David Watts le 11 juin 2009 17:05, modifié 1 fois.
-
pascal francois
- David Watts
-
pascal francois
David Watts a écrit :Il a seulement une saison de matchs internationaux. Pas plus que Gomis.
Oui mais au même niveau, il a franchit un palier et il sera ENCORE sélectionné; GOMIS , que j'aime bien aussi n'est pas encore à ce stade...
Perso, toujours pas de nouvelle de mon pote stéphanois sur SAVIDAN , mais je le vois bien être tenter par sainté ; mais mon idée première;c'est qu'il ira dans le nord!
LET'S DANCE...
Magenta a écrit :da61 a écrit :c'est bien de n'avoir aucun regrets sur ces départs,mais moi ce qui me fou les boulles ,c'est qu'on ne voit pas grand monde arrivé pour les remplacer.
T'en fais pas, ils vont nous trouver des mecs de CFA et des mercenaires brésilo-ukrainiens à passeports grecs.
je suis rassurer,je peux me réabonner.
- Sebmalherbe
pascal francois a écrit :David Watts a écrit :Il a seulement une saison de matchs internationaux. Pas plus que Gomis.
Oui mais au même niveau, il a franchit un palier et il sera ENCORE sélectionné; GOMIS , que j'aime bien aussi n'est pas encore à ce stade...
Perso, toujours pas de nouvelle de mon pote stéphanois sur SAVIDAN , mais je le vois bien être tenter par sainté ; mais mon idée première;c'est qu'il ira dans le nord!
Y a la bouteille de Ricard dans le sac de Dora ?
-
pascal francois
- Simply the Best
Manu a écrit :
Tu dois surement très très mal, voir pas du tout même, connaître Benoit Costil ! Sinon, tu ne dirais pas ca. Maintenant, il est footballeur, personne ne veut lui donner sa chance à Malherbe, il a assez attendu, c'est normal qu'il abandonne et décide de partir.
Je ne connais pas Costil effectivement. Son père je crois est très impliqué chez les jeunes. Par contre, son fils m'a parfois été décrit comme pas très sympathique. Mais je dois préciser que je n'ai jamais eu à faire à lui donc je ne peux pas juger de moi-même.