Quelle équipe l'année prochaine ?

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

smcforever

#2506 Message par smcforever »

Je vais pas regretté ce joueur. Après c'est peut être à cause de Dumas[/quote]

Moi non plus aucun regret.
Certainement un bon joueur, mais il a choppé le melon depuis qu'il a joué au stade de France.
Et vu le caca nerveux qu'il a fait quand Dumas l'a écarté 3 matchs après sa série de matchs pourris (quel scandale), et bien qu'il se casse, on regrettera pas sa mentalité...
David Watts

#2507 Message par David Watts »

Quoi il aimait pas le tennis-ballon ?
David Watts

#2508 Message par David Watts »

smcforever a écrit :
Je vais pas regretté ce joueur. Après c'est peut être à cause de Dumas

Moi non plus aucun regret.
Certainement un bon joueur, mais il a choppé le melon depuis qu'il a joué au stade de France.
Et vu le caca nerveux qu'il a fait quand Dumas l'a écarté 3 matchs après sa série de matchs pourris (quel scandale), et bien qu'il se casse, on regrettera pas sa mentalité...

Oui, enfin les mises à l'écart, même si les joueurs étaient mauvais, c'était vraiment à la tête du client. Pourquoi lui, elu ou Gomis et pas Sorbon au hasard ?[/quote]
Modifié en dernier par David Watts le 11 juin 2009 17:05, modifié 1 fois.
pascal francois

#2509 Message par pascal francois »

Bon vent à BENK; il était pas mal, mais vu la nature et l'environnement du groupe; il s'est éteinds petit à petit; le montant doit avoisiner les 2M d'euros,car il est comme steve; international et en plus il a pas mal de sélections!
LET'S DANCE...
David Watts

#2510 Message par David Watts »

Il a seulement une saison de matchs internationaux. Pas plus que Gomis.
Magenta

#2511 Message par Magenta »

Oué des selections il doit en avoir 4 ou 5 à tout péter.
da61

#2512 Message par da61 »

c'est bien de n'avoir aucun regrets sur ces départs,mais moi ce qui me fou les boulles ,c'est qu'on ne voit pas grand monde arrivé pour les remplacer.
dontonio

#2513 Message par dontonio »

En même temps dés que PF dit quelque chose vous plongez comme si c"était sa première connerie. :D
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
pascal francois

#2514 Message par pascal francois »

David Watts a écrit :Il a seulement une saison de matchs internationaux. Pas plus que Gomis.

Oui mais au même niveau, il a franchit un palier et il sera ENCORE sélectionné; GOMIS , que j'aime bien aussi n'est pas encore à ce stade...
Perso, toujours pas de nouvelle de mon pote stéphanois sur SAVIDAN , mais je le vois bien être tenter par sainté ; mais mon idée première;c'est qu'il ira dans le nord!
LET'S DANCE...
Magenta

#2515 Message par Magenta »

da61 a écrit :c'est bien de n'avoir aucun regrets sur ces départs,mais moi ce qui me fou les boulles ,c'est qu'on ne voit pas grand monde arrivé pour les remplacer.

T'en fais pas, ils vont nous trouver des mecs de CFA et des mercenaires brésilo-ukrainiens à passeports grecs.
da61

#2516 Message par da61 »

Magenta a écrit :
da61 a écrit :c'est bien de n'avoir aucun regrets sur ces départs,mais moi ce qui me fou les boulles ,c'est qu'on ne voit pas grand monde arrivé pour les remplacer.

T'en fais pas, ils vont nous trouver des mecs de CFA et des mercenaires brésilo-ukrainiens à passeports grecs.

je suis rassurer,je peux me réabonner.
Sebmalherbe

#2517 Message par Sebmalherbe »

pascal francois a écrit :
David Watts a écrit :Il a seulement une saison de matchs internationaux. Pas plus que Gomis.

Oui mais au même niveau, il a franchit un palier et il sera ENCORE sélectionné; GOMIS , que j'aime bien aussi n'est pas encore à ce stade...
Perso, toujours pas de nouvelle de mon pote stéphanois sur SAVIDAN , mais je le vois bien être tenter par sainté ; mais mon idée première;c'est qu'il ira dans le nord!

Y a la bouteille de Ricard dans le sac de Dora ?
Magenta

#2518 Message par Magenta »

Mais attention, faux-passeports mais qui vont nous coûter 10 points de pénalités en fin de saison. Ça fait trop longtemps qu'on a pas eu affaire avec la justice.
pascal francois

#2519 Message par pascal francois »

STOPPEZ là;je vois pas oû je dis des conneries: on en reparleras à temps utile,il y a pas que vous qui connaisaient le football...
Mais on verra.
LET'S DANCE...
Simply the Best

#2520 Message par Simply the Best »

Manu a écrit :
Tu dois surement très très mal, voir pas du tout même, connaître Benoit Costil ! Sinon, tu ne dirais pas ca. Maintenant, il est footballeur, personne ne veut lui donner sa chance à Malherbe, il a assez attendu, c'est normal qu'il abandonne et décide de partir.

Je ne connais pas Costil effectivement. Son père je crois est très impliqué chez les jeunes. Par contre, son fils m'a parfois été décrit comme pas très sympathique. Mais je dois préciser que je n'ai jamais eu à faire à lui donc je ne peux pas juger de moi-même.
Répondre