La vie d'tous les jours...
- Guigui
Re: La vie d'tous les jours...
Je viens détendre l'atmosphère.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=FApKZwPhWM4[/video]
[video]http://www.youtube.com/watch?v=FApKZwPhWM4[/video]
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
-
pascal francois
graham a écrit :Akage a écrit :Lol Graham.
[hide]Parfois tu fais moins le difficile en matière d'humour[/hide]Akage a écrit :graham a écrit :Cette nuit, je me suis fait fracturer ma voiture, ainsi que tous mes voisins.
Graham s'est fait fracturer ses voisins.
*smiley*
Bon d'accord c'est nul, mais ça m'amuse de faire parler les chiens. Je me sens comme les mecs qui légendent des photos animalières et des images de nanas à poil sur la plage pour en faire des cartes postales débiles.
Faut bien contenter tous le monde, on ne peut pas , et moi en premier , sortir tous avec un canon...
Un peu d'espoir GRAHAM leur fait du bien, un crépissage en régle c'est mieux qu'un viol, non?
LET'S DANCE...
ajacques a écrit :Han c'est clair, en plus c'est une idée de toi à la base non ?
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
pascal francois a écrit :graham a écrit :Akage a écrit :Lol Graham.
[hide]Parfois tu fais moins le difficile en matière d'humour[/hide]Akage a écrit :graham a écrit :Cette nuit, je me suis fait fracturer ma voiture, ainsi que tous mes voisins.
Graham s'est fait fracturer ses voisins.
*smiley*
Bon d'accord c'est nul, mais ça m'amuse de faire parler les chiens. Je me sens comme les mecs qui légendent des photos animalières et des images de nanas à poil sur la plage pour en faire des cartes postales débiles.
Faut bien contenter tous le monde, on ne peut pas , et moi en premier , sortir tous avec un canon...
Un peu d'espoir GRAHAM leur fait du bien, un crépissage en régle c'est mieux qu'un viol, non?
Mais ??
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
-
pascal francois
graham a écrit :pascal francois a écrit : un crépissage en régle c'est mieux qu'un viol, non?
Probablement. Ca veut dire quoi ?
Madame 5
LET'S DANCE...
- Xavi Jacob
Exactement.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Héhé !
Bon, quand même, faut reconnaitre qu'il est moins mignon que quand il était chiot. Mais il a l'air comique, c'est indéniable.
"Life's a bitch and then you meet one."
Aujourd'hui j'ai été chez un client qui garde sa chienne enfermée dans sa cave. Je pense que sa chienne ne voit jamais le jour, vu le nombre de crottes et de mares de pisse qui se trouvaient dans cette cave (odeur horrible). A-t-il le droit de faire ça ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Non.
Il n'a pas le droit et tu peux le dénoncer (je ne suis pas vraiment une adepte de la délation mais je trouverais opportun que la SPA vienne constater la manière dont il traite sa bête).
-Tout animal étant un être sensible doit être placé par son propriétaire dans des conditions compatibles avec les impératifs biologiques de son espèce (article L. 214-1 du Code rural).
-Nul ne doit causer inutilement des douleurs, des souffrances ou de l'angoisse à un animal de compagnie (article 2 de la Convention européenne pour la protection des animaux de compagnie du 13 novembre 1987).
-Toute personne qui détient un animal de compagnie ou qui a accepté de s'en occuper doit être responsable de sa santé et de son bien-être (article 4 de la Convention européenne pour la protection des animaux de compagnie du 13 novembre 1987).
Bref, c'est un pauv'type. Et un mec qui traite un animal comme ça est potentiellement un gros connard dans tous les domaines (quid de ses gosses ? quid de son respect de l'autre ?)
Je ne sais pas que ça induit d'un point de vue légal, mais faut au moins que ce soit signalé.
Il n'a pas le droit et tu peux le dénoncer (je ne suis pas vraiment une adepte de la délation mais je trouverais opportun que la SPA vienne constater la manière dont il traite sa bête).
-Tout animal étant un être sensible doit être placé par son propriétaire dans des conditions compatibles avec les impératifs biologiques de son espèce (article L. 214-1 du Code rural).
-Nul ne doit causer inutilement des douleurs, des souffrances ou de l'angoisse à un animal de compagnie (article 2 de la Convention européenne pour la protection des animaux de compagnie du 13 novembre 1987).
-Toute personne qui détient un animal de compagnie ou qui a accepté de s'en occuper doit être responsable de sa santé et de son bien-être (article 4 de la Convention européenne pour la protection des animaux de compagnie du 13 novembre 1987).
Bref, c'est un pauv'type. Et un mec qui traite un animal comme ça est potentiellement un gros connard dans tous les domaines (quid de ses gosses ? quid de son respect de l'autre ?)
Je ne sais pas que ça induit d'un point de vue légal, mais faut au moins que ce soit signalé.
"Life's a bitch and then you meet one."
D'accord, mais moi aussi je me vois mal le dénoncer. C'est donc bien la SPA qu'il faut contacter dans ces cas là ?
Non!! c'est la direction départementale de la protection des populations!
Y'a un service de l'état qui s'occupe de la protection animale, la SPA n'a rien d'un service de l'état!
D'ailleurs, la SPA n'est pas autorisée à entrer chez le détenteur d'un animal. Ils ne sont pas non plus compétents juridiquement pour constater une maltraitance sur animaux.
tel de la DDPP14: 02 31 24 98 60
C'est possible qu'on te demande d'écrire afin de s'assurer que ta démarche n'est pas une dénonciation calomnieuse.
Y'a un service de l'état qui s'occupe de la protection animale, la SPA n'a rien d'un service de l'état!
D'ailleurs, la SPA n'est pas autorisée à entrer chez le détenteur d'un animal. Ils ne sont pas non plus compétents juridiquement pour constater une maltraitance sur animaux.
C'est possible qu'on te demande d'écrire afin de s'assurer que ta démarche n'est pas une dénonciation calomnieuse.
PF je suis en ardeche a partir de samedi. Mais je sais pas ou, surprise (pres de vallon a coup sur)
on se tient au jus
on se tient au jus
-
pascal francois
mimix a écrit :PF je suis en ardeche a partir de samedi. Mais je sais pas ou, surprise (pres de vallon a coup sur)
on se tient au jus
Moi je suis au nord de l'Ardéche, dimanche j'ai de la famille, mais samedi je devrais être libre!
LET'S DANCE...
Merci, je ferai le nécessaire, peut-être...Njord a écrit :Non!! c'est la direction départementale de la protection des populations!