J'ai toujours voulu être dessinateur, c'est un peu mon rêve de gosse, mais j'ai jamais été plus loin qu'un cube ou une sphère en 3D griffonnée sur un bloc. Donc je vois pas d'où tu sors ça.
Par contre Flash ouais j'aimais bien quand c'était pas has-been.
Guigui, pourquoi ne viens-tu pas aux Forumiades ? On pourrait parler de Seth pendant des heures, assis dans l'herbe, autour d'une bonne 33 export et d'une part de quiche.
Pour ceux qui aiment bien la serie policiere entre comedie et drame, je conseille Sherlock, nouvelle serie de la BBC (3 episodes d'1h30 chacun). Un remake a notre epoque rempli de clins d'oeils a l'original, avec de tres bons acteurs et un bon humour. De bonnes critiques et une seconde saison prevue l'an prochain !
If you know the enemy and know yourself, your victory will not stand in doubt; if you know Heaven and know Earth, you may make your victory complete. - Sun Tzu
Ai vu Boardwalk Empire hier soir. C'est bien, comme une série HBO quoi, quoique je trouve l'univers un peu trop propre. Alors par contre comme je n'ai trouvé que des sous-titres en anglais je pense que je me suis un peu mélangé vers la fin de l'épisode :
On comprend bien que Al Capone et Jimmy ont récupéré la came prévu pour Rothstein, mais j'ai pas vraiment compris à qui Al capone l'a ramenée, et qui a tué "Big Jim" Colosimo dans son restaurant.
Et là, tu vois, Jimmy il s'allie avec Capone pour taxer la came qui devait partir à New York. Ils la ramènent au boss de Capone à Chicago, et se font grassement payer, puis le Jimmy, ben il en donne une part à Nucky, parce que ce dernier ne peut pas rester un "demi gangster". Et par la même occaz, ils dézinguent les autres connards qui pensent prendre le contrôle du traffic, tant à Chi-town (Big jim) qu'à Atlantic City. Tu vois, c'est compliqué, mais moins que la poste.