Et c'est affolant que Toulouse dépende autant d'Elmander. S'il part au mercato (ce que je ferais si j'étais lui), ils risquent de flirter avec la relégation. Il a mis tous les buts des derniers matches (ou presque).
Le PSG en ligue 2 ça devient presque évident.Ils ont le trouillomètre à zéro dès qu'ils jouent au parc.Franchement je ne vois comment ils peuvent s'en sortir
Darkvador a écrit :Le PSG en ligue 2 ça devient presque évident.Ils ont le trouillomètre à zéro dès qu'ils jouent au parc.Franchement je ne vois comment ils peuvent s'en sortir
Voilà, l'attitude du parc envers Rothen est pitoyable. J'espère qu'il va se casser dans un club sympa dès le mercato, il a une patience extrème ce gars
Darkvador a écrit :Le PSG en ligue 2 ça devient presque évident.Ils ont le trouillomètre à zéro dès qu'ils jouent au parc.Franchement je ne vois comment ils peuvent s'en sortir
Voilà, l'attitude du parc envers Rothen est pitoyable. J'espère qu'il va se casser dans un club sympa dès le mercato, il a une patience extrème ce gars
Chez nous;mais il est cher en salaire;ou alors comme je le pressens,départ de SAMSON ou COMPAN,voir retour au bercail de JEMMA
Ainsi cela le ferait,mais MONACO est sur les rangs...