HS : consoles next gen
Z'en avez pas marre de flooder partout comme des porcs ? Z'avez déjà bousillé le dankoikijou y a pas longtemps, là ça fait déjà plus d'une page de vent c'est un peu relou. Allez pourrir des topics qui servent à rien, genre le ouksé.
Sinon je viens de me pécho pour 6 euros l'Orange Box avec Half-Life 2 et ses 36 dérivés (Episode 1 et 2, Portal et Team Fortress 2). Je l'ai pris sur Xbox bien sûr, comme ça je vais niquer tout le monde avec mon super pad trop ergonomique et confortable en pensant à shingreg et ses potes qui se galèrent sur leur clavier dégueulasse plein de chips et de taches de nutella.
Sinon je viens de me pécho pour 6 euros l'Orange Box avec Half-Life 2 et ses 36 dérivés (Episode 1 et 2, Portal et Team Fortress 2). Je l'ai pris sur Xbox bien sûr, comme ça je vais niquer tout le monde avec mon super pad trop ergonomique et confortable en pensant à shingreg et ses potes qui se galèrent sur leur clavier dégueulasse plein de chips et de taches de nutella.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
- François de Malherbe
- David Watts
Bah c'est forcement plus récent alors...
C'est bien l'orange box en tout cas.
Aussi non, tu dois avoir de sacrées carences vu ce que tu as l'air de manger...
C'est bien l'orange box en tout cas.
Aussi non, tu dois avoir de sacrées carences vu ce que tu as l'air de manger...
Modifié en dernier par David Watts le 10 nov. 2009 19:02, modifié 1 fois.
- David Watts
- François de Malherbe
Magenta a écrit :Magenta a écrit :...
Mon premier frag te sera dédicacé Karibou.
C'est fait, j'ai bouffé la rate d'un dénommé Red Russian, bon j'a dû lui coller un chargeur de famas dans le dos, mais j'l'ai pourri. C'est pour toi Karibou, rien que pour toi.
Putain le coup d'émotion que tu me portes, j'ai les yeux qui piquent mais je serai fort, je te le promets.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
-
titi trèsloin
Y a encore des gens qui jouent à Wow?
J'pensais que les chiffres de comptes actifs, c'était un cumul depuis le lancement du jeu moi...
J'pensais que les chiffres de comptes actifs, c'était un cumul depuis le lancement du jeu moi...
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
-
titi trèsloin
D'accord.
Eh bien je suis désolé mais je ne suis plus sur les terres d'Azeroth depuis très longtemps.
Eh bien je suis désolé mais je ne suis plus sur les terres d'Azeroth depuis très longtemps.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.