[H.S] Les Comics
Re: [H.S] Les Comics
Je suis en nego pour participer a l'adaptation d'un Kris-Davodeau, alors je suis trouble et non lisage d'Isaac dans les pages précédentes.
Sinon, c'est bien Northlander?
- Xavi Jacob
CA VEUT DIRE QUOI CA ?Willemot a écrit :Je suis en nego pour participer a l'adaptation d'un Kris-Davodeau, alors je suis trouble et non lisage d'Isaac dans les pages précédentes.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
QUE T'AS LE CRANE PLEIN D'EAU
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
IL T'EMMERDE, CONNARD.

ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
J'ai lu dernièrement les 4 premiers tomes de la série de Shanower, L'âge de Bronze, sur la véritable histoire de la guerre de Troie.ajacques a écrit :Vous auriez un truc à me conseiller en BD ?
Je suis plutôt fan des trucs historiques, genre fresque sur une peuplade, un truc joli et qui me parlerait à moi, Normand.

Hâte de lire la suite.
Et en ce moment, je lis Terra Australis qui retrace la naissance de l'Australie.

Je ne suis qu'au début et j'ai déjà appris plein de choses.
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
Où t'as trouvé le troisième tome de l'âge de bronze ? J'arrive pas à le dégotter. (La dernière fois que j'ai cherché ça remonte à un an.)
Make Le Forum great again !
Omar Little dans le role de Black Panther?
http://www.lesinrocks.com/2014/09/25/ci ... -11526313/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.lesinrocks.com/2014/09/25/ci ... -11526313/" onclick="window.open(this.href);return false;
- pascalnouma
Bon sang, le sujet est en page 2 en dernière position, à deux doigts de la page 3, il était temps que je fasse quelque chose!
Bonne nouvelle: Ranx bénéficie enfin d'une édition digne de ce nom!

Pour ceux qui ne connaissent pas, Ranx est un robot qui couche avec une toxico à moitié nympho de 12 ans quand il n'est pas occupé à massacrer les mecs qui le regardent de travers ou envoyé en mission par des artistes SM pour tuer leur propre gosse critique d'art. Un concentré de bon goût comme vous pouvez le voir! A prendre évidemment au 25è degré, mais ça fait plaisir de le lire autrement que dans les petits cartonnés un peu dégueus d'avant!
Bonne nouvelle: Ranx bénéficie enfin d'une édition digne de ce nom!

Pour ceux qui ne connaissent pas, Ranx est un robot qui couche avec une toxico à moitié nympho de 12 ans quand il n'est pas occupé à massacrer les mecs qui le regardent de travers ou envoyé en mission par des artistes SM pour tuer leur propre gosse critique d'art. Un concentré de bon goût comme vous pouvez le voir! A prendre évidemment au 25è degré, mais ça fait plaisir de le lire autrement que dans les petits cartonnés un peu dégueus d'avant!
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
znort !
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Serval a.k.a. Wolverine au fur des années :
Interview de Chris Ware autour de Building Stories
http://bandedessinee.blog.lemonde.fr/20 ... e-fiction/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://bandedessinee.blog.lemonde.fr/20 ... e-fiction/" onclick="window.open(this.href);return false;