Marc a écrit :je ne vous l'ai pas dis, Sebmalherbe a changé de numéro de phone, alors je ne sais pas comment il a fait pour avoir le mien, mais j'ai été prévenu par texto
Merde, j'ai oublié de prévenir Graham !
on peut y aller, toi comme moi, il ne nous lit pas, on peut même se lâcher !
c'est un putain de connard doublé d'un enculé !
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
Fonction ignorer; c'est complétement con, c'est comme un article d'un match de foot qui oublie de mentionner les cartons jaunes ou rouges, les remplacements et tant d'autres choses... Je dis çà , car quand on lit un sujet , çà décale les réponses, et ainsi, on comprends plus rien ... C'est un coup de gueule,mais c'est illisible ; moi j'ignore personne, çà veut pas dire que j'apprécie tous le monde; comme d'autres m'apprécient pas: mais pour la bonne lisibilité du forum...
Oui, tu peux ignorer certains membres et donc ce qu'ils écrivent dans ton profil. C'est dans la rubrique "Amis et ignorés" du panneau de l'utilisateur.
Oui mais dans le cas de Pascal je ne comprends pas très bien...S'il n'ignore personne, pourquoi certains messages seraient décalés ou certains fils de conversations incompréhensibles ? J'veux dire, si t'ignores personne, tu peux lire tout le monde, non ?
Marie a écrit :Oui mais dans le cas de Pascal je ne comprends pas très bien...S'il n'ignore personne, pourquoi certains messages seraient décalés ou certains fils de conversations incompréhensibles ? J'veux dire, si t'ignores personne, tu peux lire tout le monde, non ?