Le weekend dernier j'étais à Stoke-on-Trent, et je réalise maintenant que Port Vale est à Stoke!
Si j'avais su...
Vraiment?
Quelle dommage. Nous étions en fait à GILLINGHAM, dans le Kent, pour une match à l'extérieur. 1-1 - résultat mérité, mais le GILLS ont égalisé avec un penalty. C'était mérité aussi!
Ta prochaine visite mon ami, fais-moi signe - on prendra au minimum une verre ensemble, et peut-être un match.
Pourquoi as-tu visité notre ville? A cause du travail?
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
Le weekend dernier j'étais à Stoke-on-Trent, et je réalise maintenant que Port Vale est à Stoke!
Si j'avais su...
Vraiment?
Quelle dommage. Nous étions en fait à GILLINGHAM, dans le Kent, pour une match à l'extérieur. 1-1 - résultat mérité, mais le GILLS ont égalisé avec un penalty. C'était mérité aussi!
Ta prochaine visite mon ami, fais-moi signe - on prendra au minimum une verre ensemble, et peut-être un match.
J'étais à Derby pour le week-end, juste pour visiter et faire du shopping.
Avec RyanAir on fait l'aller-retour DINARD / EAST MIDLANDS pour 27€. J'en profite donc souvent pour visiter l'Angleterre. Je connais maintenant très bien Nottingham, Derby, Stoke...
Je pense peut-être y retrouner les 11/12/13 Novembre, I'll let you know!
Akage, bien sûr qu'il faut y aller. Puis lui cracher à la gueule discrètement.
Nan mais sans déc', Jesper a raison, du pif et des p'tits fours gratos, on ne peut raisonnablement pas décliner une telle invit'. (Même si pour ma part j'aurais du mal à ne pas hurler des saloperies et à ne pas me faire jeter dehors par les gorilles de Môssieur).
Nan je sais bien me tenir, ça peut pas partir en vrille. C'est ça d'ailleurs qui me fait hésiter. C'est qu'une fois que j'aurais vu les clowns et roté mes salambos, je risque quand même de m'emmerder ferme et de me demander ce que je fous là.
C'est tentant quand même de voir comment ils s'y prennent pour bourrer le mou des gens. Et la vieille collection de lèche-boules expats aussi, ça doit valoir le détour.
Je vais y réflechir (tout en prenant en compte que c'est mon seul jour de congé de la semaine...)
Prépare un petit mot que tu passeras à Fillon lorsque tu lui serreras la main ou il sera inscrit: "J'aime beaucoup ce que vous faites, merci pour les salambo, vous allez perdre."
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов This is such a mind fuck.
Je viens de demander à ma gonzesse ce qu'elle foutait le 23 et si elle voulait qu'on fasse un truc. Elle m'a répondu qu'elle était prise, qu'elle avait réservé sa place au symposium Charlotte Perriand (qui va être exposée à Kamakura ces prochains mois, enfin c'est pas elle qu'ils vont exposer, mais ses travaux) et que donc, si je le désire, je peux très bien aller me gaver de salambos.
Putain de 50 qui se gare sur mon parking privé à mon taff..
Je la vois faire, je sors, je lui dis de ne pas se garer , je lui redit, je lui re redit, elle fais semblant de m'ignorer...elle continue son chemin...
Très bien, j'ai garé le camion derrière sa voiture..elle va être contente quand elle va revenir
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Si j'avais su...
Vraiment?
J'étais à Derby pour le week-end, juste pour visiter et faire du shopping.
Avec RyanAir on fait l'aller-retour DINARD / EAST MIDLANDS pour 27€. J'en profite donc souvent pour visiter l'Angleterre. Je connais maintenant très bien Nottingham, Derby, Stoke...
Je pense peut-être y retrouner les 11/12/13 Novembre, I'll let you know!
Pas de matches prévu pour ce weekend-là en Angleterre. Matchs internationaux?
Quand même, on pourra prendre une coupe.
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
Putain de 50 qui se gare sur mon parking privé à mon taff.. Je la vois faire, je sors, je lui dis de ne pas se garer , je lui redit, je lui re redit, elle fais semblant de m'ignorer...elle continue son chemin... Très bien, j'ai garé le camion derrière sa voiture..elle va être contente quand elle va revenir
globule_smc a écrit :Putain de 50 qui se gare sur mon parking privé à mon taff..
Je la vois faire, je sors, je lui dis de ne pas se garer , je lui redit, je lui re redit, elle fais semblant de m'ignorer...elle continue son chemin...
Très bien, j'ai garé le camion derrière sa voiture..elle va être contente quand elle va revenir
t'as pensé de dégonfler ses pneus (au minimum 2, aux coins opposé de la voiture)?