HS : Séries TV
J'ai regardé le pilote l'autre fois, et ça m'a fait bizarre de ne pas retrouver les mêmes acteurs dans le 2eme épisode. Mais sinon je suis d'accord, le thème est traité sous un angle original et leur gros accent anglais fait plaisir à entendre.Diogene a écrit :Ce soir sur France 4, les 3 premiers épisodes de la série "Being Human".
J'ai vu et aimé. J'apprécie la patine anglaise, le traitement du thème est assez intéressant dans les questions soulevées, les persos/acteurs/actrice ont du volume (comment ne pas apprécier George?), la BO Brit/electro Pop est sans pareille dans les autres séries et il y a des moments d'une très grande intensité/émotion. Bien entendu, la VO est préférable.
Je lance ces 2 trucs làen DL
en lisant cette article sur Spartacus, je vois que la chaine Starz va lancer une série sur Guillaume Le Conquérant.
http://seriestv.blog.lemonde.fr/2010/09 ... remarquer/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://seriestv.blog.lemonde.fr/2010/09 ... remarquer/" onclick="window.open(this.href);return false;
Enorme cette série, j'ai adoré le premier épisode à tout point de vue.
Le casting est phénoménal pour absolument tous ceux qui apparaissent à l'écran, tous des gueules pas possibles. Le moindre détail a été pensé et des pelleteuses de thunes ont été dépensées et tout se voit à l'écran.
Le casting est phénoménal pour absolument tous ceux qui apparaissent à l'écran, tous des gueules pas possibles. Le moindre détail a été pensé et des pelleteuses de thunes ont été dépensées et tout se voit à l'écran.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Will', vite, un médecin !!
Modifié en dernier par L'Richos le 21 sept. 2010 10:53, modifié 1 fois.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Bin t'as qu'a balancer des spoilers aussi tant que t'y est !
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
c'est clair. quand vous vous spoiler parlez en anglais merci.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Naaan, mais il est sur la pochette de la s2, c'est bon.
* J'ai traduit en américain, c'est plus sûr.
Modifié en dernier par L'Richos le 21 sept. 2010 10:54, modifié 1 fois.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.