Quelqu'un a profité de cette offre ? Ça déboîte comme il faut ? Je souhaite en effet migrer vers la boîte Sosh pour internet + fixe et ça pour le mobile.
Tu as la même offre chez Red by SFR avec 3Go à l’étranger
Moriarty a écrit :Je préfère le réseau 4G de Bouygues.
Je plussoie.
Rappelez-vous l'offre d'Auchan Télécom de l'an dernier (illimité + 50go de data à 3,99€ par mois pendant 6 mois), eh bien je n'ai jamais re-migré ailleurs puisque quelque semaines avant l'expiration de la promo, ils m'ont averti par sms que je continuerai à bénéficier de cette offre pour 9,99€ par mois à vie (au lieu du classique 19,99€).
Je crois que je ne suis pas prêt de changer, pour une fois...
Quelqu'un a profité de cette offre ? Ça déboîte comme il faut ? Je souhaite en effet migrer vers la boîte Sosh pour internet + fixe et ça pour le mobile.
kash 14 a écrit :Mais du coup il faut ouvrir une nouvelle ligne ?
Tu récupères ton Code RIO en appelant le 3179 et tu souscris au nouvel opérateur sur son site internet, tu garderas ton numéro de téléphone et il fera automatiquement toutes les démarches auprès de ton ancien opérateur pour la migration.
Merci de l'info, je viens de passer commande.
Commande également passée. Pour info l’offre se termine demain.
J'en ai profité pour faire un tour des offres box aussi, leur offre à 7€99 est alléchante, mais l'engagement sur 24 mois me dérange un peu. J'ai pas réussi à savoir si c'est reconductible en cas de déménagement (ce qui risque de m'arriver dans les 2 ans), ou si il y a résiliation, nouveau contrat, ou ré-engagement obligatoire.
Pour la box, j'ai pris la boîte Sosh. La première année, tu payes 9€99/mois si tu es nouveau client (ne fonctionne donc pas si tu es client Orange). Le prix passe ensuite à 19€99/mois (sans tv).
Je partage ici mon expérience de néo-canadien. Ici le forfait qui défonce tout en termes de prix, c'est freedom mobile à 50$ par mois, soit... 33€. Hors taxe. Voilà voilà. A ce prix là on peut appeler comme on veut au Canada et être à peu près tranquille en data. Par contre faut pas trop sortir des villes d'après ce que j'ai compris (un peu comme Free en France).
Et je vous parle pas d'internet...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Serhat a écrit :Sinon on en serait encore avec nos CD d'installation AOL a 50h/mois
AOL a sauvé Internet avec son 56k illimité à 99 Francs/mois avec engagement. Quelle révolution c'était, quelle époque. Le téléphone sonnait toujours occupé mais ce fût la fin des factures France Télécom avec des montants à 4 chiffres. Avant ça je devais redonner sans cesse mon argent de poche à mes parents tellement j'explosais le forfait Wanadoo.