Quelle équipe l'année prochaine ?

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Simply the Best

#2461 Message par Simply the Best »

Et puis faut arrêter avec Lemaître... les dirigeants n'ont jamais dit qu'il le laisserait partir.
De toute façon, Fortin a dit dans Ouest France qu'il pourrait y avoir des départs mais en aucun cas tous les noms cités par la presse .
nicobi

#2462 Message par nicobi »

Simply the Best a écrit :Et puis faut arrêter avec Lemaître... les dirigeants n'ont jamais dit qu'il le laisserait partir.
De toute façon, Fortin a dit dans Ouest France qu'il pourrait y avoir des départs mais en aucun cas tous les noms cités par la presse .
T'as raison alors Dumas va se casser
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
nicoluche

#2463 Message par nicoluche »

Comme si on pouvait faire confiance aux dires de Fortin! :lol: :roll:
Graham II

#2464 Message par Graham II »

*Omega1980* a écrit :
François de Malherbe a écrit :
Graham eul Peurch'ron a écrit :En tous cas, nous sommes toujours la mieux classée des équipes rélèguées.
19e en 1995.
Le 18ème n'avait-il pas été sauvé car l'OM n'avait pas pu remonter malgré leur titre de champion de D2 ?
Exact (après vérification sur le site de la LFP). Bravo Omega et FDM. Ce qui fait que cette saison là nous avions loupé le maintien d'une place. Cela dit, Saint-Etienne qui avait bénéficié de la situation était descendu l'année suivante alors que nous retrouvions la D1. Souhaitons que l'espoir se répète. Moralité, à chaque fois on est pas vernis quand même, la balle retombe du mauvais côté du filet.
Modifié en dernier par Graham II le 11 juin 2009 13:00, modifié 1 fois.
Manu

#2465 Message par Manu »

Simply the Best a écrit :Donc si je comprends bien, Costil va être titulaire à L'UNFP chômeur...
Et pour ceux qui croient que Costil aime le maillot malherbiste, je vous rappelle quand même que voilà 2 ou 3 ans, il n'a pas hésité à aller pleurer dans Ouest france réclamant un place de titulaire sinon il envisageait de partir.
Et à l'époque, Planté était en pleine bourre.
Bref, Costil aime surement le maillot de Caen mais bon essentiellement si il joue comme titulaire... en gros c'est un joueur comme un autre.
Tu dois surement très très mal, voir pas du tout même, connaître Benoit Costil ! Sinon, tu ne dirais pas ca. Maintenant, il est footballeur, personne ne veut lui donner sa chance à Malherbe, il a assez attendu, c'est normal qu'il abandonne et décide de partir.
Coco

#2466 Message par Coco »

RIP Malherbe :cry:
Graham II

#2467 Message par Graham II »

J'avais cru comprendre qu'il faisait une bonne saison à Vannes? Ils ne veulent pas le garder? Sinon, comment se fait il que nous luifaisons pas signer un contrat en cas de départ de Planté, au moins comme deuxième gardien? C'est lui qui n'est pas intéressé ou c'est le club qui n'en veut pas pour une raison que j'ignore? Depuis le temps que j'entends dire sur ce forum (façon de parler) que c'est un futur grand, il y a un truc qui ne colle pas.
nicobi

#2468 Message par nicobi »

J'ai parfois le sentiment que ce club laisse un peu trop les sentiments dominer les enjeux sportifs. Machin m'a dit truc dans la presse donc je le vire, lui il aime pas machin alors il joue pas, bidule était copain avec truc alors je vais le faire payer, etc. etc. Si Costil doit payer ses déclarations d'il y a 2 ans comme le rappelle justement Stb, je trouve ça effectivement totalement grotesque. A croire que l'on a un directeur sportif totalement bidon et un Président totalement mou du genou dans ce club.
jesperolsen

#2469 Message par jesperolsen »

C'est lui qui n'est pas intéressé ou c'est le club qui n'en veut pas pour une raison que j'ignore?
Lui et Dumas ne peuvent s'encadrer.
Harrison Banks

#2470 Message par Harrison Banks »

nicobi a écrit :A croire que l'on a un directeur sportif totalement bidon et un Président totalement mou du genou dans ce club.
Mais qui oserait croire ça? :shock:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
nicobi

#2471 Message par nicobi »

jesperolsen a écrit :
C'est lui qui n'est pas intéressé ou c'est le club qui n'en veut pas pour une raison que j'ignore?
Lui et Dumas ne peuvent s'encadrer.
Le problème c'est ça, c'est qu'il doit blairer personne ce type. Il se sent supérieur à tout le monde, il ne doit pas supporter la moindre remarque ou remise en cause de son autorité. Alliez à ça l'égocentrisme et une probable paranoïa, je vois trop où ça peut nous mener. Une équipe de 8 blaireaux ?
Bref le sacro-saint discours du "c'est tous des connards, je les emmerde".
Harrison Banks

#2472 Message par Harrison Banks »

T'as oublié "ils n'ont pas de couilles".
vince1450

#2473 Message par vince1450 »

http://www.francefootball.fr/FF/mag/fli ... _flip.html" onclick="window.open(this.href);return false;

On voit quelques extraits avec BenK vers Valenciennes et Savidan en interview avec une phrase "Si j'avais été si nul que ça , qu'est-ce que je foutais encore sur le terrain"
PS: on doit apprendre pas mal de chose dans cette interview.....
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
David Watts

#2474 Message par David Watts »

Il y a Yatabaré sur la page d'à côté...
(vers Heart of Middlothian apparement.)
vince1450

#2475 Message par vince1450 »

David Watts a écrit :Il y a Yatabaré sur la page d'à côté...
Oui "Yatabaré vers l'étranger" , putain si lui on le voit méme pas une saison chez nous en pros, j'espére qu'il se cassera la gueule!!!
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre