Je sais pas ce que ça vaut mais y a les Nexpod, des capsules rechargeables.Vltra a écrit :je poste ici le besoin de trouver des capsules de Nespresso™ à pas cher.
Merci de votre aide.
La vie d'tous les jours...
Re: La vie d'tous les jours...
5-Tu saupoudres le tout d'une improbable BO franc maçonniqueBenoit Cauet a écrit :Ah ok, c'est comme d'hab en fait.
1- Le premier pilier se ridiculise en étalant par mégarde sa bobo-itude sur le forum.
2- Les francs tireurs genre Benoit Cauet pointe du doigt l'imposture. Le peuple gronde.
3- Un deuxième pilier arrive et sauve le coup, genre en fait c'est une blague, t'as vu, second degré et tout et tout, give mi faillve!
4- Karibou déboule après l'orage, et nous glisse qu'on se plante tous, c'était l'autre marque la mieux.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- Benoit Cauet
Ha oui, c'est vrai que ça manquait, l'attaque aux jarrets.
Nazi le lundi, franc-maçon le mardi, sataniste le mercredi, nationaliste le jeudi, nécropédophile le vendredi, fasciste le samedi.
Heureusement que je viens pas le dimanche dis donc.
Allez hop, Revelations Of Doom pour la peine.
Nazi le lundi, franc-maçon le mardi, sataniste le mercredi, nationaliste le jeudi, nécropédophile le vendredi, fasciste le samedi.
Heureusement que je viens pas le dimanche dis donc.
Allez hop, Revelations Of Doom pour la peine.
Entre nous l'dimanche on t'appelle Le breton.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- Benoit Cauet
C'est l'hallali. L'élite courageuse et bien pensante lâche ses toutous baveux sur le grand et splendide cerf isolé.
Vous êtes des enculés.
Vous êtes des enculés.
Nan mais là chapeau ! La boboitude du pilier n'est plus à prouver voyons !1- Le premier pilier se ridiculise en étalant par mégarde sa bobo-itude sur le forum.
Ch'te dis que t'as juste miser sur le mauvais ch'val.
Hélas, le vieux Bucéphale
Est coiffé d'un cheveu
Par son petit-neveu.
(Il s'en fallait d'un poil.)
Ce n'est que partie remise!
Si cette jument grise
N'est pas le bon filon
J'avale mon pantalon.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Benoit Cauet a écrit :Vous êtes des enculés.
- Benoit Cauet
C'est en effet la posture que vous adoptez désormais tous pour sauver la mise à ce balourd de Molko, qui a été un peu loin avec ses journées du patrimoine de merde alors qu'on sait tous qu'on peut vous trouver tous les vendredi soir quai vendeuvre en train de mater des culs.La boboitude du pilier n'est plus à prouver voyons !
Mais là pour le compte, tu as laissé échapper une preuve qu'en fait, vous revez d'en être pour de vrai, et là, y'a péno tous les jours.
Raclures!
- Sebmalherbe
Nan mais Monique quand on a une machine de riche c'est pas pour foutre du café discount dedans !
Mois je paie mes capsules la peau du cul sur nespresso.com épicétou.
Ben oui, on est bien d'accord.Sebmalherbe a écrit :Nan mais Monique quand on a une machine de riche c'est pas pour foutre du café discount dedans !
Le besoin concerne un projet non domestique.
- Sebmalherbe
J'te trouve bien familier d'un coup...Vltra a écrit :
Arci !
- François de Malherbe
Ni "h", ni accents à Teresa. Merci.Guigui a écrit :Quand Marie a crée son sujet, elle avait également confondu avec Mère Thérésa, avant d'être corrigée par.....
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Benoit Cauet
Ben tu peux faire comme Abidbol sinon, une bouilloire, des dosettes de café soluble, et tu sers le tout dans une cafetière moka (tu sais celles qui ont une super réputation, mais dont il est incapable de sortir autre chose que du goudron ou de la pisse d'âne).Le besoin concerne un projet non domestique.
Effet garanti, tes collègues vont avaler ça en allongeant des ganaches de types qui se retenaient de pisser depuis une heure, et tu pourra leur jouer le couplet de la cafetière du grand père, celle la même qu'il avait planqué en 40 quand allemands se sont pointés.
Escroc va.
-
pascal francois
Non , çà va pas chier loin ;10 ans de boites ...graham a écrit :T'es licencié, mais toi tu vas toucher des indemintés. Veinard!pascal francois a écrit :Moi j'ai ma licence aussi!![]()
Je te souhaite de retrouver rapidement du boulot mon ptit PF.
Qund je parlais de licence, je parlais de la 4
LET'S DANCE...