Putain mais v'là les footix rageux![]()
Bravo aux Bleux pour l'ensemble de la compétition, certains n'ont pas su/pu être décisifs hier soir, tant pis, c'est le jeu...
Et bravo aux portugais pour leur victoire, si ça peut faire fermer leur gueule à tous les footix et pseudo journaleux (j'ai ouvert twitter et la télé ce matin, j'ai tenu 10 secondes...). Je n'aime pas plus que ça Ronaldo, mais lire toute la merde à son encontre me le rendrait presque sympathique à vrai dire. Et critiquer le jeu des portugais ? Dans quel match de cet euro on a vraiment montré plus qu'eux ? L’Islande ? Ceux qui se branlaient après l'Allemagne critiquent les portugais ? Ils ont fait exactement le même match que nous jeudi !
Si vous pensez que le foot c'est une passe à 10 et entrer dans le but balle au pied, aller supporter le barça bordel. Vous avez pas du voir non plus beaucoup de matchs de Malherbe dernièrement... Et puis parler de mérite...
Bref, les français se sont chier, on (et moi le premier) les voyait trop beaux, les gars étaient cramés et n'ont pas trouvé les ressources morales ni le facteur chance qu'ils avaient depuis le début pour battre les portugais c'est tout.
Et j'allais oublier : aller vous faire enculer.