Ligue 1
Re: Ligue 1
Première victoire de Monaco à domicile.
2-0 pour Reims contre l'OM 
- bigdudu
Je ne vois pas comment Monaco pourrait rester derrière nous jusqu'au bout.
Ce qui est extraordinaire c'est qu'ils soient encore derrière nous aujourd'hui.
Si on pouvait gagner à Amiens et s'assurer ensuite qu'Amiens et Guingamp restent derrière nous, ce serait déjà un bon début.
Si on pouvait gagner à Amiens et s'assurer ensuite qu'Amiens et Guingamp restent derrière nous, ce serait déjà un bon début.
Modifié en dernier par Hastings le 02 févr. 2019 22:31, modifié 1 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Moi non plus. Monaco sera devant nous à la fin de la saison.bigdudu a écrit :Je ne vois pas comment Monaco pourrait rester derrière nous jusqu'au bout.
Il faut en trouver 3 autres :
1) Guingamp
2) Amiens
3) ???
2 ça peut suffire, Toulouse s'est bien sauvé aux barrages l'an passé.udinese a écrit :Moi non plus. Monaco sera devant nous à la fin de la saison.bigdudu a écrit :Je ne vois pas comment Monaco pourrait rester derrière nous jusqu'au bout.
1) Guingamp
2) Amiens
3) ???
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
En ces temps sombres pour Malherbe, les performances actuelles de Marseille restent une magnifique raison d'aimer la Ligue 1 ! 
- bigdudu
Marseille fait le forcing pour égaliser.
- bigdudu
Ça n'a pas suffi. 2/1
- kainrijames
ouais c'est dire le niveau en bas de classement...Guigui a écrit :Toujours 17ème sans avoir joué.
Cette saison, sans doute que 35 points seront suffisants pour se maintenir... pas sûr qu'on les atteigne.
- ronnie bird
Dijon?udinese a écrit :Moi non plus. Monaco sera devant nous à la fin de la saison.bigdudu a écrit :Je ne vois pas comment Monaco pourrait rester derrière nous jusqu'au bout.
1) Guingamp
2) Amiens
3) ???
Ouais bah moi je ne vois pas de quoi se réjouir quand ton club paume 6 points en jouant ces brêles là.Dim a écrit :En ces temps sombres pour Malherbe, les performances actuelles de Marseille restent une magnifique raison d'aimer la Ligue 1 !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Nîmes mène 1-0 contre Montpellier dans une ambiance magnifique.
La pelouse l'est moins.
Edit : le public des Costières qui reprend le "Andy Delort est une sal..."
La pelouse l'est moins.
Edit : le public des Costières qui reprend le "Andy Delort est une sal..."
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.