je poste ici le besoin de trouver des capsules de Nespresso™ à pas cher
La vie d'tous les jours...
- jesperolsen
Re: La vie d'tous les jours...
- Guigui
Clin d'oeil épique. Quand Marie a crée son sujet, elle avait également confondu avec Mère Thérésa, avant d'être corrigée par.....un ultr4, avec les mêmes termes de justification.Vltra a écrit :Moaurfff, c'est pas faute d'avoir essayé…
Emmanuelle, Thérèse, c'est du pareil au même, sauf pour le Gogole…
Arci !
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Hahaha les séniles !Guigui a écrit :Clin d'oeil épique. Quand Marie a crée son sujet, elle avait également confondu avec Mère Thérésa, avant d'être corrigée par.....un ultr4, avec les mêmes termes de justification.Vltra a écrit :Moaurfff, c'est pas faute d'avoir essayé…
Emmanuelle, Thérèse, c'est du pareil au même, sauf pour le Gogole…
Arci !
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Ben quoi ?jesperolsen a écrit :je poste ici le besoin de trouver des capsules de Nespresso™ à pas cher
- Benoit Cauet
"Ben quoi? Ben quoi?", qu'il dit.
Mais la gueule du Prince d'Ultraland, il carbure au Decaffeinato Intenso en fait.
Je vous conseille de ne pas rater Heauville 2012, le débat Dio/Ultra sur les machines Apple en sirotant des nespresso et où toutes les phrases commencent par "Tu sais Yannick, nous les punks on pense que... et "J'entends bien Boris, mais d'un point de point de vue anarchiste, on ne peut pas te laisser dire ... devrait valoir son pesant d'or.
Mais la gueule du Prince d'Ultraland, il carbure au Decaffeinato Intenso en fait.
Je vous conseille de ne pas rater Heauville 2012, le débat Dio/Ultra sur les machines Apple en sirotant des nespresso et où toutes les phrases commencent par "Tu sais Yannick, nous les punks on pense que... et "J'entends bien Boris, mais d'un point de point de vue anarchiste, on ne peut pas te laisser dire ... devrait valoir son pesant d'or.
Mauvaise pioche.Benoit Cauet a écrit :"Ben quoi? Ben quoi?", qu'il dit.
D'ailleurs, j'ai jamais, tu m'entends, "ja-mais", demander un truc pour ma djeule ici.
SI j'achetais du Nespresso, j'irai là où c'est plus le cher et le plus markété, pour vivre mon paradoxe en toute quiétude.
- jesperolsen
[...] chaussé de mes plus belles espadrilles d’apparat.j'irai là où c'est plus le cher et le plus markété, pour vivre mon paradoxe en toute quiétude.
- Benoit Cauet
Mouai. N'empêche que je m'inscris dès maintenant à Heauville. D'ci là t'aura acheté l'adaptateur allume-cigare, on pourra vendre des cawa aux All Star.
(Et dépenser la recette en bieres, comme dans le temps, haaaa putain tu te rappelle, 1991, Nevermind! Ah oui, c'est la dernière fois que tu as entendu de la guitare électrique? Et beh putain...)
(Et dépenser la recette en bieres, comme dans le temps, haaaa putain tu te rappelle, 1991, Nevermind! Ah oui, c'est la dernière fois que tu as entendu de la guitare électrique? Et beh putain...)
Je suis un All Star.Benoit Cauet a écrit :Mouai. N'empêche que je m'inscris dès maintenant à Heauville. D'ci là t'aura acheté l'adaptateur allume-cigare, on pourra vendre des cawa aux All Star.
On s'en fout on boit du Coca-Cola Zero nous.
Oilà. Enfin un qui suit.jesperolsen a écrit :[...] chaussé de mes plus belles espadrilles d’apparat.j'irai là où c'est plus le cher et le plus markété, pour vivre mon paradoxe en toute quiétude.
Moi je bois que du Nescafé spécial filtre, j'en mets 3 cuillères dans un mug avec 2 sucres et après j'ai toujours rendez vous aux toilettes pour un moment pur arabica.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Arabica, c'est rapport a la matière faycal?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
-
pascal francois
Non Pascal, on dit "j'ai été licencié".
"Life's a bitch and then you meet one."
- Benoit Cauet
Ah ok, c'est comme d'hab en fait.
1- Le premier pilier se ridiculise en étalant par mégarde sa bobo-itude sur le forum.
2- Les francs tireurs genre Benoit Cauet pointe du doigt l'imposture. Le peuple gronde.
3- Un deuxième pilier arrive et sauve le coup, genre en fait c'est une blague, t'as vu, second degré et tout et tout, give mi faillve!
4- Karibou déboule après l'orage, et nous glisse qu'on se plante tous, c'était l'autre marque la mieux.
1- Le premier pilier se ridiculise en étalant par mégarde sa bobo-itude sur le forum.
2- Les francs tireurs genre Benoit Cauet pointe du doigt l'imposture. Le peuple gronde.
3- Un deuxième pilier arrive et sauve le coup, genre en fait c'est une blague, t'as vu, second degré et tout et tout, give mi faillve!
4- Karibou déboule après l'orage, et nous glisse qu'on se plante tous, c'était l'autre marque la mieux.