Ligue 1
Re: Ligue 1
Pas complètement faux.udinese a écrit :Non mais Schneider... quel nullos cet arbitre. Quelle idée d'expulser deux joueurs sur ce genre d'action dans ce genre de match
M'enfin on peut aussi et surtout écrire : quels débilos M'Vila et Fabio, se chamailler pour un ballon et s'insulter sur ce genre d'action dans ce genre de match
- bigdudu
Yacine Bammou dans le public à la 40ème seconde.Bajkusa a écrit :Tweet: https://twitter.com/FCNantes/status/1090706612501839873
Modifié en dernier par bigdudu le 30 janv. 2019 22:43, modifié 1 fois.
T'as combien de membres du forum en ignoré exactement ?
Oui et bien si on commence à expulser tous les joueurs qui se "chamaillent", peu de matches risquent de se terminer à 11 contre 11...tite-live a écrit :Pas complètement faux.udinese a écrit :Non mais Schneider... quel nullos cet arbitre. Quelle idée d'expulser deux joueurs sur ce genre d'action dans ce genre de match
M'enfin on peut aussi et surtout écrire : quels débilos M'Vila et Fabio, se chamailler pour un ballon et s'insulter sur ce genre d'action dans ce genre de match
Sur la forme, je suis d'accord.udinese a écrit :Oui et bien si on commence à expulser tous les joueurs qui se "chamaillent", peu de matches risquent de se terminer à 11 contre 11...tite-live a écrit :Pas complètement faux.udinese a écrit :Non mais Schneider... quel nullos cet arbitre. Quelle idée d'expulser deux joueurs sur ce genre d'action dans ce genre de match
Sur le fond, insulte = carton rouge, le règlement est formel.
- bigdudu
tite-live a écrit :T'as combien de membres du forum en ignoré exactement ?
Modifié en dernier par bigdudu le 30 janv. 2019 22:47, modifié 1 fois.
Schneider aurait au moins pu faire preuve de psychologie plutôt que d'appliquer le règlement à la lettre... dans ce genre de match au moins.tite-live a écrit :Sur la forme, je suis d'accord.udinese a écrit :Oui et bien si on commence à expulser tous les joueurs qui se "chamaillent", peu de matches risquent de se terminer à 11 contre 11...tite-live a écrit :Pas complètement faux.udinese a écrit :Non mais Schneider... quel nullos cet arbitre. Quelle idée d'expulser deux joueurs sur ce genre d'action dans ce genre de match
Sur le fond, insulte = carton rouge, le règlement est formel.
Mais bon, on va pas se chamailler pour ça, grosses pensées pour Emiliano ce soir
Nicolas Pepe encore, cette facilité... Gérard Lopez va pouvoir faire monter les enchères très haut cet été, il doit être impatient.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
il a surtout pas le choix héhé (et il faudrait qu'il en vende plus d'un pour commencer à respirer)Hastings a écrit :Nicolas Pepe encore, cette facilité... Gérard Lopez va pouvoir faire monter les enchères très haut cet été, il doit être impatient.
Joli but de Reims contre les sardines. C'est sur C8 pour ceux qui ne savent pas.
La Normandie est rouge et rouge !
Monaco mène 2-1 contre Toulouse...
Il faudrait au moins que Rennes poutre les Picards pour ne pas prendre trop de retard ce soir.
Edit : je me projette déjà dans 10 journées.
Il faudrait au moins que Rennes poutre les Picards pour ne pas prendre trop de retard ce soir.
Edit : je me projette déjà dans 10 journées.