Ça c'est tous les ans, à la dernière journée. Jusque là ça ne nous a pas trop mal réussi.totor a écrit :Vivement qu'on rencontre ceux qui gagnent tout.
Ligue 1
Re: Ligue 1
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Guigui
Incroyable l'arbitre qui donne seulement jaune à Niang après avoir revu les images en plus.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Jambe pas cassée, ça joue..Guigui a écrit :Incroyable l'arbitre qui donne seulement jaune à Niang après avoir revu les images en plus.
En tout cas Paris a remis les choses en place en 2e mi temps. Avec deux défenseurs en milieux axiaux. Je trouve ça désespérant pour la Ligue 1.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Grosse émotion à Nantes
Bammou très ému dans les tribunes.
Bammou très ému dans les tribunes.
J'espère qu'il va pas y avoir de problèmes avec le VAR, c'est un pote qui est aux manettes.
La Normandie est rouge et rouge !
- malherbiste
C'est dur ce match putain 
Soit Bammou revient de la Beaujoire avec l'envie de tout casser pour Sala, soit c'est la dépression jusqu'à la fin de la saison.
La Normandie est rouge et rouge !
J'ose espérer que la ligue aura le bon gout de ne pas sanctionner les fumis...
I need to be myself, I can't be no one else.
J'y crois peuM.O.P a écrit :J'ose espérer que la ligue aura le bon gout de ne pas sanctionner les fumis...
Champion MPG 24/25
Non mais Schneider... quel nullos cet arbitre. Quelle idée d'expulser deux joueurs sur ce genre d'action dans ce genre de match