On va y arriver, mais faut plus de temps de jeu au deux jeunes ; ils apportent , par contre pas encore de recrue; on veut vraiment pas venir à CAEN ...Hastings a écrit :Dijon reprend du poil de la bête. Il va falloir cravacher pour laisser Amiens et Guingamp derrière nous.
Ligue 1
- pascal francois II
Re: Ligue 1
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- bigdudu
Il y a plus de deux jeunes qui peuvent déjà rendre service au club. Au moins quatre ou cinq.
On est la pire équipe au niveau du jeu quand tu vois que ça joue bien au ballon pour les autres concurrents directs..
Édit : et hop, 1-0 pour Lyon
Édit : et hop, 1-0 pour Lyon
C 'est à cause de l 'intersaison dernière ça ?
Je sais pas, je demande
Je sais pas, je demande
Tu parles à propos de ma phrase?18cher a écrit :C 'est à cause de l 'intersaison dernière ça ?
Je sais pas, je demande
Oui , du niveau de jeu faible de Malherbe
J 'ironise, enfin bref
J 'ironise, enfin bref
Depuis quand notre niveau de jeu est faible? Depuis plusieurs années.. Cette année, c'est un peu moins compréhensible sachant qu'on a changé de staff et beaucoup de joueurs.18cher a écrit :Oui , du niveau de jeu faible de Malherbe
J 'ironise, enfin bref
Ben oui c'est guère mieux
On est sauvé une fois de plus, Amiens a perdu.
Vu le jeu qu'ils déploient, je serais surpris que les Amiénois restent derrière nous si on ne se bouge pas les fesses...
On va rapidement le savoir, ce sont nos futurs adversaires en championnat.
Ouais, j'ai un peu peur... 
Je n'ai pas trop suivi Amiens, est ce que c'est une equipe qu'on a besoin de relancer ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- bigdudu
Comme ils sont 17èmes ils ont effectivement besoin d'être relancés. Mais si eux pouvaient nous relancer ce serait mieux.
Vivement qu'on rencontre ceux qui gagnent tout.