Ligues MPG de le forum

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Willemot

Re: Ligues MPG de le forum

#2431 Message par Willemot »

Alors petite question parce que j'ai la flemme de tout relire, ce sont les deux premiers qui montent ?
Je vous aime.
Serhat

#2432 Message par Serhat »

oui c'est cela
Tom24

#2433 Message par Tom24 »

Sans vouloir remuer la vase (parce que ça m'arrange sur ce coup), pouvez-vous m'expliquer pourquoi Nagatomo (qui a marqué contre son camp), et qui a une note de 5, n'a pas été remplacé par Lala comme demandé par son manager dans le match de L2 Justin Bridou : Passais Tom24 Olympique vs. Why Nottingham Forest.

A l'inverse, pourquoi mon bonus miroir ne s'est-il pas appliqué ???
Merci
Le Comité

#2434 Message par Le Comité »

Parce que t’es complètement torché mon pauvre, tu vois flou.

Il s’est appliqué ton bonus, c’est le pourquoi du comment.
Organisateur à la retraite de Forumiades.
Serhat

#2435 Message par Serhat »

En fait ton bonus miroir est la cause de tout ça.

en mettant miroir sur tonton pat tu empêches Why not de faire ses changements tactiques. Du coup Lala ne peut pas remplacer nagatomo.
Tom24

#2436 Message par Tom24 »

Désolé les gars, j'avais mal lu le résumé. Je pensais que le bonus Tonton Pat était + 0,5 sur chaque défenseur comme écrit en dessous, donc je ne comprenais rien... merci en tous cas. Et enfin un bonus qui me rapporte 2 points...
Guigui

#2437 Message par Guigui »

Première saison pour moi et accession directe en Ligue 3 Oasis. Meilleure moyenne d'effectif avant la dernière journée, qui compte pour du beurre.

Hâte de me frotter à des adversaires un peu plus intéressants dès janvier.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
NickP

#2438 Message par NickP »

Joel Germain a écrit :Arghhh NICKP. Bien vu le miroir, quand je pense que je laisse 3 buts sur le banc des remplaçants :D :D :D
Allez dernière journée pour le plaisir..

<3

Je dois l'dire je le sentais bien ce petit miroir 8)

Je dois ce petit point à la rentrée de 10' de Niang qui empêche Ripart de rentrer, bref ca s'est bien goupillé pour moi.

D'ailleurs ma 2e place est un petit miracle vu les 5 ou 6 titulaires à l'infirmerie régulièrement depuis 2 mois.. je termine cahin caha avec 3 défenseurs.

J'en profite pour tirer mon chapeau à Khazid qui a mis des mandales à tout le monde ou presque. 10 victoires en 13 matches, supercostaud, bravo.
Je m'aperçoit que le vainqueur de la ligue 4 a fait de même... c'est qui le sport manager d'Eluchans FC ?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Huisgonde

#2439 Message par Huisgonde »

Oh ben Eluchans, c'était pas Robesse qui avait appelé son chien comme ça ?
bigdudu

#2440 Message par bigdudu »

Pourtant " Robesse " sonne mieux comme nom de chien. Indépendamment des personnes, je parle juste de la sonorité. Je ne veux pas être désobligeant envers un ancien élève.
Guigui

#2441 Message par Guigui »

Huisgonde a écrit :Oh ben Eluchans, c'était pas Robesse qui avait appelé son chien comme ça ?
Non, Sebmalherbe, et c'est Elu. La chienne est toujours vivante et en bonne santé.
NickP a écrit :c'est qui le sport manager d'Eluchans FC ?
C'est Milh0use. Je trouve qu'il y a encore quelques équipes dont on ne sait pas qui se cache derrière, malgré je crois la consigne initiale d'avoir soit dans le nom de l'équipe soit le nom du manager le pseudo que l'on a sur le forum.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Huisgonde

#2442 Message par Huisgonde »

Ah oui c'est Seb, désolé.

L'utilisation du passé (enfin du plus-que-parfait) relevait du moment où il l'avait nommé ainsi, qui ne présageait pas de l'état actuel de ladite chienne, bien entendu.
ajacques

#2443 Message par ajacques »

Bravo à Khazid qui est un beau champion, 12 points devant Dimeco ...

Il y a 4 journées j’étais second à 3 points de Khazid mais j’ai enchaîné 4 défaites de suite pour terminer 6ème. Propre
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Dim

#2444 Message par Dim »

Adieu la remontée en Ligue 2 Justin Bridou alors qu'elle me tendait les bras pendant si longtemps...
Les blessures longue durée de Bernat et Niane + le départ de Raphinha auront fini par peser... :(
Willemot

#2445 Message par Willemot »

Et bien, le Stade Barbey d'Aurevilly fait une belle saison moyenne où j'aurai battu un des leaders et pris la fessée par le dernier, le reste étant inconstant ou absurde.

A noter la remontada du camarade Fc Roro (Romain donc, qui n'est pas du forum mais qui y jette parfois des coup d'œil en glapissant. Il est de Châtellerault donc je lui casse un peu la gueule des fois) qui fini sur le podium mais loupe la montée. (On s'aime bien, je lui ai mis 5-0 à l'aller et il m'a mis à l'air 6-1 hier. Absurde, vous dis-je) :banane:
Répondre