Ligue 1
Re: Ligue 1
Pepe (le portugais) devrait s'engager à Monaco et non à Porto ! Je vois pas comment cette équipe peut descendre en L2 avec le recrutement qu'ils sont en train de faire.
On savait qu'ils allaient se renforcer sérieusement.
Nos concurrents à la lutte pour le maintien sont plutôt Amiens, Dijon ou Guingamp.
Nos concurrents à la lutte pour le maintien sont plutôt Amiens, Dijon ou Guingamp.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Et le retour de Kakuta à Amiens est en très bonne voie, ça serait pas bon pour nous ça.Moriarty a écrit :On savait qu'ils allaient se renforcer sérieusement.
Surtout qu'en plus de Kakuta, ils vont apparemment faire Rolan.
Cela reste quand même une énigme ce club.. Comment ils arrivent à attirer tous ses joueurs?Moriarty a écrit :Surtout qu'en plus de Kakuta, ils vont apparemment faire Rolan.
Lesquels ?
Ganso au hasard ?
Un flop , déjà parti
Ganso au hasard ?
Un flop , déjà parti
John WilliamsWallace a écrit :Cela reste quand même une énigme ce club.. Comment ils arrivent à attirer tous ses joueurs?Moriarty a écrit :Surtout qu'en plus de Kakuta, ils vont apparemment faire Rolan.
Modifié en dernier par Moriarty le 05 janv. 2019 14:03, modifié 1 fois.
- globule_smc
Flop ou pas, jamais on serait capable d’attirer un Ganso, Kakuta, ou Rolan...
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Je sais pas , le climat picard , la cathédrale d 'Amiens , la Licorne ...
Ou Cavéglia ( Gravelaine est parti , donc ce n 'est plus la faute du Monchi ) n 'a pas le feeling , les bons réseaux , ne bossent pas avec les bons agents
Ou peut - être que Malherbe n 'évoque pas grand chose pour beaucoup
Ou peut - être que Malherbe n 'évoque pas grand chose pour beaucoup
Si on veut être honnête , Beauvue , qui était un " nom " il y a peu en France , est venu chez nous cet étéglobule_smc a écrit :Flop ou pas, jamais on serait capable d’attirer un Ganso, Kakuta, ou Rolan...
Donc ...
Ils les attirent à Amiens en leur faisant écouter les musiques de Star Wars et Harry Potter ?Moriarty a écrit :John WilliamsWallace a écrit :Cela reste quand même une énigme ce club.. Comment ils arrivent à attirer tous ses joueurs?Moriarty a écrit :Surtout qu'en plus de Kakuta, ils vont apparemment faire Rolan.
Je ne vois pas ce qu'on a à envier à Amiens. C'est qui Ganso et Rolan ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- bigdudu
Même moi qui ne suis pas de très près le foot je les connais. Tu fais l'âne pour avoir du son ?
Diego Rolan est un attaquant international uruguayen qui a marqué 15 buts pour Bordeaux lors de la saison 2014-2015.