Ligue 1
- the pleurnicheuse
Re: Ligue 1
Je suis tres inquiet pour le maintien.
Ce qui est certain, c'est qu'il va falloir marquer des buts pour se maintenir 
On peut supposer qu'il ne reste qu'une place pour la descente directe.
Y’a pas de secret, sur les 2 ou 3 derrières saisons on mérite de la retrouver la L2. Au bout d’un moment ce n’est plus une question question de hasard ou de chance/malchance.
- bigdudu
Ne pas enterrer Guingamp trop tôt. Gourvennec est capable de redresser la barre même si ça devient bien difficile.grog14 a écrit :On peut supposer qu'il ne reste qu'une place pour la descente directe.
Je signe de suite pour un maintien à l'arrache à l'issue des barrages. En plus, on aurait 2 matchs de plus que tout le monde!
*verre plein*
CLBAXJbigdudu a écrit :Gourvennec est capable de redresser la barre.
Un beau barrage contre Niort comme en 1988, ce serait beau ! En plus je devrais pouvoir faire le déplacement à Niort !nicoluche a écrit :Je signe de suite pour un maintien à l'arrache à l'issue des barrages. En plus, on aurait 2 matchs de plus que tout le monde!*verre plein*
Edit : mais bon tel que c'est parti, j'ai peur qu'on est pas droit aux barrages...
Guingamp dernier jusqu'à la fin je n'y crois pas. On les connait ces filous, ils vont rester dans l'ombre pour prendre 9pts sur les 3 derniers matches et nous laisser comme des cons dans la charrette.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
C’est écrit.
- Benoit Cauet
C'est en cours! +4 par rapport à l'an dernier, et sans dépendance à un seul joueur.udinese a écrit :Ce qui est certain, c'est qu'il va falloir marquer des buts pour se maintenir
Beauvue et Crivelli: 3 buts chacun, aussi efficace qu'une attaque Draxler/Di Maria.
Khaoui, Bammou, Oniangue et Fajr: 2 buts par tête. On aurait pareil avec Karamoh, Fekir, Grenier et Cabella.
Ninga: 1 but. EH OUAI. I'm'en reste un peu, j'vous l'mets!
Le danger vient de partout!
Le souci, parceque je dois concéder qu'il y'en a un, c'est qu'avec Djiku, M'Bengue, Baysse, Gradit et Samba, le danger vient aussi de partout derrière.
Benoit Cauet a écrit :Fekir
65 Miyons à MPG pour ce tacot !
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- pascal francois II
On se maintiendra, promit 
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- the pleurnicheuse
Deja 6 matchs reportés ce week end