Euro 2016 : Le Rendez-vous
Re: Euro 2016 : Le Rendez-vous
en revanche Ronaldo qui fait le coach adjoint c'est normal que l'arbitre tolère ça ? 
Matt_ a écrit :Ça pue, c'est typiquement le genre de match qu'on perd.
Voila
bien joué les portugais.
Bon, je vais klaxonner ou pas ? 
L 'avenir est prometteur , avec tous les blessés / absents qui vont revenir
A septembre !
A septembre !
Par contre Ronaldo, j'en peux plus. Le mec faut absolument qu'il montre ses pecs même quand il est habillé après sa douche....
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Finaliste, c'est déjà inespéré, n'en déplaise à Benco & co....
BRAVO AUX BLEUS POUR CE BEAU TOURNOI !
BRAVO AUX BLEUS POUR CE BEAU TOURNOI !
Moi le premier , d'ailleurs je bats ma coulpe 
- Benoit Cauet
J'ai jamais compris cette expression, "N'en déplaise à ..."
Ca veut dire : "va prendre un abonnement au Stade Rennais pour ne pas rester déçu de cette défaite."
Chiasse ! Pute ! Salope !
Je demande solennellement à tous les préfets de France d'annuler l'ensemble des permis de construire en cours et à venir pour les 4 prochaines années afin que le Portugal tombe en faillite.
Merde alors ! Ne pas gagner l'Euro, c'était possible mais pas contre eux, pas comme ça.
Ca s'est déjà vu un champion toutes compétitions confondues avec un bilan aussi poucrave de 1 victoire et 6 nuls sur le temps réglementaire?
Je demande solennellement à tous les préfets de France d'annuler l'ensemble des permis de construire en cours et à venir pour les 4 prochaines années afin que le Portugal tombe en faillite.
Merde alors ! Ne pas gagner l'Euro, c'était possible mais pas contre eux, pas comme ça.
Ca s'est déjà vu un champion toutes compétitions confondues avec un bilan aussi poucrave de 1 victoire et 6 nuls sur le temps réglementaire?
Eder m'a tuer
banal a écrit :Chiasse ! Pute ! Salope !
je te signale que t'as gagné l'étape aujourd'hui, coïncidence ? non je ne le pense pas !
du coup, on va arrêter de chier sur la victoire des grecs
- Benoit Cauet
udinese a écrit :Ca veut dire : "va prendre un abonnement au Stade Rennais pour ne pas rester déçu de cette défaite."
Ha mais je ne suis pas décu, j'ai jamais été emballé par l'équipe de France. Qu'ils gagnent ou qu'ils perdent, je m'en tape.
La seule bonne nouvelle c'est que ces enculés du gouvernement ne pourront pas politiser et récupérer la victoire. J'espère que Deschamps va continuer et que Benzema restera loin des Bleus.
Bon je vais essayer de trouver le sommeil.
Bon je vais essayer de trouver le sommeil.