Ligue 1
Re: Ligue 1
On est plus proche de Voici là, voir du Nouveau Détective.
Guingamp ne se résume pas à 2 joueursAleph a écrit :Benezet et Rodelin vont sérieusement faire la gueule.
Et Sorbon , il en pense quoi ?
Dans leur situation , ils ne vont peut - être pas faire le difficile
Je peux me tromper mais je suis vraiment pas certain que Rodelin soit fou de joie à l'idée de retrouver Garande comme entraineur.
Tout à fait, mais sans Benezet actuellement, il n'y a plus grand monde dans l'équipe.18cher a écrit :Guingamp ne se résume pas à 2 joueursAleph a écrit :Benezet et Rodelin vont sérieusement faire la gueule.
Et Sorbon , il en pense quoi ?
Dans leur situation , ils ne vont peut - être pas faire le difficile
- bigdudu
Aucune mention de Garande dans mon journal breton de ce matin qui cite Gourvennec (improbable) ou plutôt son ancien adjoint Blahic, voire Le Guen, Dupraz ... ou Domenech qui habite dans le coin.
- Guigui
FF cite Gourvennec, Garande et Dupraz.bigdudu a écrit :Aucune mention de Garande dans mon journal breton de ce matin qui cite Gourvennec (improbable) ou plutôt son ancien adjoint Blahic, voire Le Guen, Dupraz ... ou Domenech qui habite dans le coin.
http://www.sports.fr/football/ligue-1/s ... e-2313065/" onclick="window.open(this.href);return false;
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- bigdudu
C'est pourquoi j'étais étonné de ne pas voir Garande cité dans les deux articles consacrés à Guingamp ce matin dans Ouest-France.
Guigui a écrit :FF cite Gourvennec, Garande et Dupraz.bigdudu a écrit :Aucune mention de Garande dans mon journal breton de ce matin qui cite Gourvennec (improbable) ou plutôt son ancien adjoint Blahic, voire Le Guen, Dupraz ... ou Domenech qui habite dans le coin.
http://www.sports.fr/football/ligue-1/s ... e-2313065/" onclick="window.open(this.href);return false;

J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Bon ben, si notre
Ronny
fait la gueule, ce ne sera pas à cause de Patoche.
Make Le Forum great again !
Guingamp qui ouvre la marque face à Lyon...
Ils reviendraient à 1 point.
Ils reviendraient à 1 point.
Sur un but de Thuram que j’ai même pas mis en remplaçant dans MPG. 
Make Le Forum great again !
Bah moi, j'ai bien mis Fekir titulaire.