Ligue 1
Re: Ligue 1
Le MHSC est en tête du classement Polifoot depuis la 6em journée.
Un club comme le SMC est plus efficient que les poids lourds du championnat.
Ah tu ne le savais pas ? Eh bien maintenant tu le sais.
http://polifoot.fr le classement des connaisseurs.
Ah tu ne le savais pas ? Eh bien maintenant tu le sais.
http://polifoot.fr le classement des connaisseurs.
Monaco encore mené à Reims... ils vont finir par devenir un bon candidat pour la relégation.
Nice est 9ème ce soir.
Je pense que tôt ou tard, cette équipe va s'en sortir. Là, ils sont en plein doute, rien ne leur réussi. Mais dès que la confiance va revenir, ils vont très vite remonter au classement. Un peu comme Marseille l'année où Gerets arrive, ils étaient 19èmes après 12 journées, ils finissent sur le podium. De plus, Monaco n'aura aucun problème pour recruter cet hiver.udinese a écrit :Monaco encore mené à Reims... ils vont finir par devenir un bon candidat pour la relégation.
Par contre, une autre équipe qui connait une descente aux enfers, et celle-là je ne pense pas qu'elle va s'arrêter, c'est Dijon. Depuis septembre, 2 nuls et 7 défaites. Et la plupart du temps contre des petits. Eux je les vois bien descendre à la fin de la saison.
nico2caen a écrit :Je pense que tôt ou tard, cette équipe va s'en sortir. Là, ils sont en plein doute, rien ne leur réussi. Mais dès que la confiance va revenir, ils vont très vite remonter au classement. Un peu comme Marseille l'année où Gerets arrive, ils étaient 19èmes après 12 journées, ils finissent sur le podium. De plus, Monaco n'aura aucun problème pour recruter cet hiver.udinese a écrit :Monaco encore mené à Reims... ils vont finir par devenir un bon candidat pour la relégation.
Par contre, une autre équipe qui connait une descente aux enfers, et celle-là je ne pense pas qu'elle va s'arrêter, c'est Dijon. Depuis septembre, 2 nuls et 7 défaites. Et la plupart du temps contre des petits. Eux je les vois bien descendre à la fin de la saison.[b/]
Comme nous !
Tiens c'est marrant, on a pris une branlée contre Dijon il y a 4 jours.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Nantes mène 3-0 contre Guingamp.
Nous ne sommes pas les seuls à être à la ramasse en ce moment.
Edit : 4-0
Edit 2 : 5-0
Nous ne sommes pas les seuls à être à la ramasse en ce moment.
Edit : 4-0
Edit 2 : 5-0
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Match fou entre Saint-Etienne et Angers.
3-3 à 20 minutes de la fin.
3-3 à 20 minutes de la fin.
A chaque fois une égalisation dans les 3 minutes
Ce que réussit à faire Vahid à Nantes est quand même assez prodigieux. Ils étaient complètement à la ramasse et là ils viennent d'enchaîner 4 victoires en plantant 14 buts.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
A voir sur la durée.
Ça commence souvent comme ça avec Vahid jusqu'à ce que les joueurs ne suivent plus.
Sinon, 4-3 pour les verts.
But d'Hamouma.
Ça commence souvent comme ça avec Vahid jusqu'à ce que les joueurs ne suivent plus.
Sinon, 4-3 pour les verts.
But d'Hamouma.
- Guigui
Kombouaré viré de Guingamp. Il avait prolongé jusqu'en 2020 et était de loin le plus gros salaire du club, ça va leur coûter bonbon.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Ca n 'a pas l 'air de chagriner grand monde là bas
Les supporters l'ont lâché tout comme une partie des joueurs.18cher a écrit :Ca n 'a pas l 'air de chagriner grand monde là bas
Je pense que ça peut bonifier leurs résultats et qu'avec leur effectif, ils devraient s'en sortir.