perso je préfère être seul et regarder le petit pianiste prodige sur la 5. oui je sais, je suis un intellectuel.
La vie d'tous les jours...
Re: La vie d'tous les jours...
perso je préfère être seul et regarder le petit pianiste prodige sur la 5. oui je sais, je suis un intellectuel.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- bigdudu
Et génie des maths en plus !-K- a écrit :![]()
http://www.youtube.com/watch?v=4AGpelRq ... ure=relmfu" onclick="window.open(this.href);return false;
"On rigole beaucoup sur La Lybie de Khaddafi. L'alibi de DSK... mais on oublie que DSK aussi c'est une affaire de trip au lit."
Raymond Devos.
Raymond Devos.
Lorsque les meufs se mettent à regarder de la téléréalité ou à lire des revues faut les faire piquer.Sebmalherbe a écrit :Guigui a écrit :Les émissions à la con on les déteste quand on est seul mais on rigole un peu quand on est avec celle qu'on aime parce qu'après tout quand on est heureux on peut bien se moquer du malheur des autres puis ça reste une séance de canapé où l'on sent la chaleur de sa compagne qui est tout pour nous et même si t'as perdu 1h30 c'est pas désagréable puis ça va peut-être se terminer en préliminaires avant les nominations.
Guigui sors de mon lit bordel !!!
Édit : tiens Will', toi aussi t'es là ? Ne pique pas toute la couette !
Merci de votre attention.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- Sebmalherbe
Et quand elles sont prêtes à se prostituer avec Denis Brogniard pour un ticket resto tu fais quoi ?Karibou a écrit : Lorsque les meufs se mettent à regarder de la téléréalité ou à lire des revues faut les faire piquer.
- François de Malherbe
Faut dire qu'il y en a qui sont étranges.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
quand elles sont arrivées à ce point là, c'est que nous, on dort déjà dans la voiture avec nos valises dans le coffre et que l'on épluche les petites annonces pour se recaserKaribou a écrit :Lorsque les meufs se mettent à regarder de la téléréalité ou à lire des revues faut les faire piquer.
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
-
pascal francois
+ miaou, et franchement, si elles regardent çà,,c'est que cela doit pas être tres top chez soi , en pas mal de domaine....( à méditer )Marc a écrit :quand elles sont arrivées à ce point là, c'est que nous, on dort déjà dans la voiture avec nos valises dans le coffre et que l'on épluche les petites annonces pour se recaserKaribou a écrit :Lorsque les meufs se mettent à regarder de la téléréalité ou à lire des revues faut les faire piquer.
LET'S DANCE...
Je souscrit à une convention obsèques, mais ça c'est à la fin.Sebmalherbe a écrit :Et quand elles sont prêtes à se prostituer avec Denis Brogniard pour un ticket resto tu fais quoi ?Karibou a écrit : Lorsque les meufs se mettent à regarder de la téléréalité ou à lire des revues faut les faire piquer.
D'abord je regarde mon échéancier plein de confiance et d'espoir mais aussi quand même avec une boule au ventre, je vais au rayon pal faire le plein pour mon meilleur ami et je budgétise des vacances "de rêve" en songeant que l'école du coin est peut être un peu mal fréquentée pour ma progéniture.
La belle vie quoi.
Et merci à PF AKA "Dr. coup de bite" qui recadre toujours le débat comme il faut.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
-
pascal francois
Non KARIBOU, c'est juste qu'il faut essayer, car moi aussi j'ai des lacunes , à diversifier nos hobbys et l'harmoniser à son couple; il ya pas que la b...
Car si tu penses comme ta b..., c'est que t'es vraiment une tête de noeud ;b yeeeeeeeeeeeeee!
Car si tu penses comme ta b..., c'est que t'es vraiment une tête de noeud ;b yeeeeeeeeeeeeee!
LET'S DANCE...
Audiard a trouvé un héritier.pascal francois a écrit :Car si tu penses comme ta b..., c'est que t'es vraiment une tête de noeud ;b yeeeeeeeeeeeeee!
Il a dit ça dans sa tombe ? Parce que s'il l'avait fait de son vivant, je n'aurai rien compris.-K- a écrit :"On rigole beaucoup sur La Lybie de Khaddafi. L'alibi de DSK... mais on oublie que DSK aussi c'est une affaire de trip au lit."
Raymond Devos.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
non non ça vient bien d'écrits exhumés dernièrement.