Landry a écrit :Peut-être y-a t'il décalage culturel aussi, il faudrait connaître les conventions portugaises, etc.
Avec servilité me paraît toutefois un peu too much. Vas-y pour cordialement. Si le pays n'est pas plus formel qu'en France sur les emails...
En l'occurrence les destinataires (oui, en plus y'en a plusieurs de patrons) sont presque tous Français, donc ça compte pas.
Le "respectueusement" me semble bien mais je verrai ce qu'en pensera la personne qui doit envoyer le mail (oui, je fais que la trad', un dimanche en plus).
Merci bien pour les avis, si y'en a d'autres vous avez jusqu'à demain !
Un mec dans l'immeuble vient de s'offrir une sono. Il s'applique à voir ce qu'elle a dans l'ventre en la poussant à fond sur Phil Collins et Mariah Carey.
smiley *enviedemeurtre*
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ma dernière expérience de vie en collectivité, le voisin en dessous de mon studio mettait sa chaine à donfe la nuit sur le coup de 2/3 heure du matin avec de la techno spécial rave, le truc qui sort de la basse super costaud au rythme du battement de cœur!
de plus; dans un état de défonce normal pour lui ! il sortait sur son balcon, celui qui était sous le mien; et se mettait à gueuler torse nu "ecstasy"
du coup, j'ai emménagé en campagne loin de tout et surtout de tout le monde
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
A qui t'as revendu ton appart' ? T'es sûr qu'il/elle viendra pas ici ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Diogene a écrit :Un mec dans l'immeuble vient de s'offrir une sono. Il s'applique à voir ce qu'elle a dans l'ventre en la poussant à fond sur Phil Collins et Mariah Carey.
smiley *enviedemeurtre*
Bah viens, viens m'empêcher d'écouter de la vraie musique !!
Si tu crois que j't'ai pas repéré, attends que je m'occupe de ton vélo moi !!
Les émissions à la con on les déteste quand on est seul mais on rigole un peu quand on est avec celle qu'on aime parce qu'après tout quand on est heureux on peut bien se moquer du malheur des autres puis ça reste une séance de canapé où l'on sent la chaleur de sa compagne qui est tout pour nous et même si t'as perdu 1h30 c'est pas désagréable puis ça va peut-être se terminer en préliminaires avant les nominations.
Guigui a écrit :Les émissions à la con on les déteste quand on est seul mais on rigole un peu quand on est avec celle qu'on aime parce qu'après tout quand on est heureux on peut bien se moquer du malheur des autres puis ça reste une séance de canapé où l'on sent la chaleur de sa compagne qui est tout pour nous et même si t'as perdu 1h30 c'est pas désagréable puis ça va peut-être se terminer en préliminaires avant les nominations.
Guigui sors de mon lit bordel !!!
Édit : tiens Will', toi aussi t'es là ? Ne pique pas toute la couette !
Modifié en dernier par Sebmalherbe le 29 août 2011 22:18, modifié 1 fois.