Ligues MPG de le forum
Re: Ligues MPG de le forum
À croire que Malherbe est le vrai inventeur de MPG avec la spécialité des buts FDJ...euh je voulais dire MPG.
La force a dû passer du côté obscur...Guigui a écrit :Je suis en train de bouffer la ligue Bon Mayennais (bien frais et bien plâtreux) mais alors d'une force...
Ta valise était prévisible. Et elle n'aurait pas suffit, même sans la pose de mon miroir.
Beau parcours ceci dit !
- Guigui
T'as été un sacré filou, bravo à toi
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Vrai casse tète, je perds contre simply 4-3 avec un csc de Zeki...
avec 2 rotaldos au milieu (cause 2 suspendus et 1 blessé, j'avais qu'un milieu valide) et une suspension en défense qui m’empêche de faire monter un défenseur (ledit défenseur étant Sakai qui est suspendu aussi mais j'ai profité de la faille comme quoi Marseille ne jouait pas pour qu'il ait 5...du coup il sera suspendu pour jouer le prochain match de l'OM sans doute mais je devrais retrouver tous mes suspendus). Apres la note de Sakai lors du match en retard m'apportera rien sauf s'il marque bien entendu
comme je partais vaincu j'ai pas utilisé de bonus; bien m'en a fait vu que le miroir a été utilisé en face
avec 2 rotaldos au milieu (cause 2 suspendus et 1 blessé, j'avais qu'un milieu valide) et une suspension en défense qui m’empêche de faire monter un défenseur (ledit défenseur étant Sakai qui est suspendu aussi mais j'ai profité de la faille comme quoi Marseille ne jouait pas pour qu'il ait 5...du coup il sera suspendu pour jouer le prochain match de l'OM sans doute mais je devrais retrouver tous mes suspendus). Apres la note de Sakai lors du match en retard m'apportera rien sauf s'il marque bien entendu
comme je partais vaincu j'ai pas utilisé de bonus; bien m'en a fait vu que le miroir a été utilisé en face
- Simply the Best
Serhat a écrit :Vrai casse tète, je perds contre simply 4-3 avec un csc de Zeki...
Attention mise à jour incoming
but de Di Maria attribué finalement à Da Silva contre son camp Tweet: https://twitter.com/Ligue1UberEats/status/1325839263607513088 JE SUIS DE LA BAISE mon 4-3 devient 3-3
edit : le fameux but
but de Di Maria attribué finalement à Da Silva contre son camp Tweet: https://twitter.com/Ligue1UberEats/status/1325839263607513088 JE SUIS DE LA BAISE mon 4-3 devient 3-3
edit : le fameux but
- pascalnouma
Putain moi aussi je passe d'une victoire 4-3 à un nul. Comment on peut donner le but à da Silva ? C'est pas possible
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
- Joel Germain
Il a été remplacé vu sa note, mais je me suis pris un rotaldo en défense par manque de défenseurs. C était pas plus mal ... 
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
Un nul tout moche, je vois pas trop la balle déviée. Sincèrement.On a peut-être pas le bon angle de vie sur la vidéo.
la vue de derriere on voit que la cuisse dévie le ballon et comme elle est pas loin du poteau j'imagine qu'ils se sont dit sans ça elle sortait
Sur 7 défenseurs j'en ai 5 à l'infirmerie !
COMME PARAZARE !
On voit bien qu'on dérange quand un petit club se retrouve en tête.
COMME PARAZARE !
On voit bien qu'on dérange quand un petit club se retrouve en tête.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Ca me dérange pas ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Huisgonde
Qu'est-ce que c'est énervant de perdre contre une équipe sans sélectionneur. Cela m'arrive quasiment à chaque fois, ça ne devrait pas être possible.
C'est rageant de perdre face à un Rotaldo et un joueur qui marque la moitié de ses buts en une saison contre soi, je connais ma spécialité c'est se manger des triplés ou les doublés de 2 joueurs qui marqueront que là cette saison.Contre moi seulement.À chaque journée il y a 2 ou 3 saisons : pire défense MPG avec 2 buts MPG seulement au final à peine....
Je fais pas toujours de remplacements stratégiques parfois c'est pas nécessaires selon l'effectif, mais j'essaie le lundi en jetant un oeil aux résultats d'entrer au moins le banc.Et j'y reviens le vendredi quand j'ai le temps d'y penser.
Parfois ça veut pas, la routourne va tourner, pour sortir une citation.
Je fais pas toujours de remplacements stratégiques parfois c'est pas nécessaires selon l'effectif, mais j'essaie le lundi en jetant un oeil aux résultats d'entrer au moins le banc.Et j'y reviens le vendredi quand j'ai le temps d'y penser.
Parfois ça veut pas, la routourne va tourner, pour sortir une citation.
- bigdudu
C'est vrai qu'on voit ici que tu manques de temps pour les choses non essentielles.