Les résultats des Emmy Award on s'en fout ? Moi j'trouve ça bien les remises de récompense.
Juste pour dire que la victoire d'Aaron Paul dans la catégorie du meilleur acteur dans un second rôle me fait bien plaisir et parfait justifiée.
Bryan Cranston réussit lui la passe de trois, chapeau, je voyais Jon Hamm sur ce coup ...
-K- a écrit :J'aimerais revoir le feuilleton "Thibault des croisades", ca passait quand j'tais ptiot. Quelqu'un sait ou on peut retrouver ca ? Y'avait un super generique, un peu dans le style de celui de Thierry la fronde, sauf que Thierry c'etait un gros pd en collants. Je vous serais garce, tant il en fut.
Hung c'est devenu portnawak, le dernier épisode avait toutes les apparences du dernier en résolvant à l'arrache toutes les problématiques des persos dans une ambiance à la Dallas minable.
Aucun intérêt.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов This is such a mind fuck.
ouais, comme je l'ai dit il y a peu, heureusement que ça dure que 30 minutes sinon on pourrait s'ennuyer.
Bon, je me suis remis un épisode de Being Human. J'aime bien le cachet des séries anglaise. Mais visiblement, ils ont changé 2 des 3 acteurs principaux entre l'E1 (pilot?) et l'E2 ce qui trouble un peu.