Bon alors, 1er fevrier 10h, même si il y a eu des negociations de derniere minute hier soir, je pense qu'on le saurait... alors, quelles etaient tes infos hier?
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Le pompier et Minoumoi (sur leur demande) ont eu l'information bien avant l'heure de fermeture du mercato.
Ils bénéficieront de toute autres infos sur les transferts dans les prochains mois comme tout adhérent du clan STB.
Simply the Best a écrit :Le pompier et Minoumoi (sur leur demande) ont eu l'information bien avant l'heure de fermeture du mercato. Ils bénéficieront de toute autres infos sur les transferts dans les prochains mois comme tout adhérent du clan STB.
Joyeux 1er Février.
Tu les as informés aussi que le brésilien que tu nous as annoncé tout l'été ne viendrait pas ?
C'était Pires le fameux joueur annoncé par Amrith (dont il avait posté le nom sur une boite mail pour dire qu'il savait mais qu'il ne voulait pas nommer)?
Sometimes I put a tissue on my dick and pretend it's a ghost
Boogotop a écrit :C'était Pires le fameux joueur annoncé par Amrith (dont il avait posté le nom sur une boite mail pour dire qu'il savait mais qu'il ne voulait pas nommer)?
Moi, Benoit Cauet, sain de corps et d'esprit, et consecutivement à ma disqualification à vie, pour des motifs plus qu'obscurs, de je ne sais quel classement raciste des bien pendants du forum, je décide, ce mercredi 6 fevrier 2008, en mon âme et conscience et sur la vie de ma 'reum, de rejoindre le clan STB.
Cet engagement prend effet à compter de tout de suite ma'tnant.
Je m'engage à ne pas divulguer les scoops et autres informations concernant la vie du Crew sur le forum.