Huisgonde a écrit :Je me demande bien pourquoi je prends autant de temps à redire ce que j'ai déjà dit
Et moi donc... y avait tellement mieux à faire mais bon, chacun ses passions
Huisgonde a écrit :Je me demande bien pourquoi je prends autant de temps à redire ce que j'ai déjà dit
Huisgonde a écrit :Absolument pas, non, c'est juste deux façons différentes de voir. Je ne suis pas sur non plus de l'effet produit. Je dis juste que je comprends ceux qui agissent ainsi et pensent que ça peut produire quelque chose, après avoir essayé de les brosser dans le sens du poil.
Isaac a écrit :Huisgonde a écrit :Absolument pas, non, c'est juste deux façons différentes de voir. Je ne suis pas sur non plus de l'effet produit. Je dis juste que je comprends ceux qui agissent ainsi et pensent que ça peut produire quelque chose, après avoir essayé de les brosser dans le sens du poil.
Tout le monde est exaspéré.
Mais je ne comprends pas les personnes qui agissent comme des enfants frustrés, et qui se donnent le droit de dépasser les limites. Ce n'est pas adulte comme comportement. Je serais curieux de voir leurs résultats professionnels et leur motivation avec un management du même niveau, ils seraient les premiers à s'en plaindre.
Isaac a écrit :On l'a deja dit, nos joueurs sont limités et marqués mentalement. On a pas de Niang, Grandin ou Bakari pour leur reprocher de manquer dde professionnalisme. Alors c'est pas bien dur de comprendre comment les mettre dans les meilleurs conditions nom de Dieu.
Isaac a écrit :C'est du même niveau qu'un père qui fout torgnole sur torgnole à son gosse qui pisse au lit.
basile a écrit :On aimerait de la L1, pas toi?
Remarque nous on sait ce que c'est...
poublan a écrit :Sinon, à défaut de L1, un petit tour en National c' est bien aussi!!!!![]()
Benoit Cauet a écrit :On se fait chambrer par le 14e de L2. A nous deux on a gagné moins de matchs que Clermont Ferrand et marqué autant de buts que Toulouse.
Merci Gilles Capton !