Guigui a écrit :Je pense qu'ajacques parlait juste du plug-in, pas de Firefox.
Oui je sais mais chez moi c'est assez fluide .. alors peut etre qu'un petit parametrage de firefox serait utile ..
C'est fluide chez moi aussi, mais on perd clairement en vélocité. Là ça met quoi ? 1 seconde à changer d'onglet ? c'est 90 centièmes de trop, j'ai déjà l'impression de patienter....
J'ai jamais vraiment apprécié Mac, mais ces pubs là j'en suis fan.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
C'est bizarre parceque je suis sur que les français comprendraient très bien ce genre "d'humour", et que la diffusion de ces pubs boosterai pas mal les ventes d'iMac.
Après, faut écouter les VF sur le site Apple.fr...elles sont juste ignobles...
Mon antivirus va arriver à bout et il me demande de renouveler norton 2006 mais a priori c'est payant. Quelqu'un aurait une solution pour que je puisse rester protégé?
Manu a écrit :Mon antivirus va arriver à bout et il me demande de renouveler norton 2006 mais a priori c'est payant. Quelqu'un aurait une solution pour que je puisse rester protégé?
Il te propose de renouvellez ou de redemander plus tard,je crois;alors coche sur plus tard et ainsi tu es encore protéger;enfin c'est ce que j'ai fait,mais il a bien fallu renouveller un jour
Manu a écrit :Mon antivirus va arriver à bout et il me demande de renouveler norton 2006 mais a priori c'est payant. Quelqu'un aurait une solution pour que je puisse rester protégé?
Il te propose de renouvellez ou de redemander plus tard,je crois;alors coche sur plus tard et ainsi tu es encore protéger;enfin c'est ce que j'ai fait,mais il a bien fallu renouveller un jour
Pascal, ce que tu payes ce n'est pas le logiciel, qui est gratuit, mais les mises a jour.
Si tu ne payes pas, ton logiciel fonctionne encore et est tout à fait efficace contre les virus connus juqu'au jour de ta dernière mise à jour. Par contre, tu n'es absolument pas protégé contre les virus nouvelle génération, qui arriveront on ne sait quand... ce sera la surprise.