Coronavirus
Re: Coronavirus
Un peu fatigué hier, mal dormi la nuit précédente et la veille j'avais assez dépoussiéré pour qu'hier soir je saigne de nez et sois K.O..
Ce matin ça va mieux et je pense qu'hier j'ai dû me faire des idées.Ouf.
Ce matin ça va mieux et je pense qu'hier j'ai dû me faire des idées.Ouf.
Ce qui est assez flippant c'est la rapidité d'évolution des symptômes. Tu passes du tout au tout en moins de 2h, pas à facile à gérer ni de savoir où en est dans la maladie...
I need to be myself, I can't be no one else.
Toi aussi ??Serhat a écrit :Soutien à Moi
Bon courage à tous, prenez soin de vous !
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
J'avais pas vu, soutine si c'est le cas !NickP a écrit :Toi aussi ??Serhat a écrit :Soutien à Moi
Bon courage à tous, prenez soin de vous !
I need to be myself, I can't be no one else.
- François de Malherbe
J'avais plutôt lu que Serhat soutenait Molko aka "Moi".
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
erreur de ma part. Mes excuses, je fais souvent des lapsus à l'écrit.
c'etait MOP, mais j'ai écrit Moi (allez comprendre, sans doute le fait que Molko ait posté avant, l'avatar a du m'influencer) et les lettres IOP étant très proches et je relis quasiment jamais.
Edit : corrigé
c'etait MOP, mais j'ai écrit Moi (allez comprendre, sans doute le fait que Molko ait posté avant, l'avatar a du m'influencer) et les lettres IOP étant très proches et je relis quasiment jamais.
- bigdudu
Je pensais que c'était de l'humour turc.Serhat a écrit :erreur de ma part. Mes excuses, je fais souvent des lapsus à l'écrit.
si y a eu 3 interprétations différentes c'est que le message était vraiment pas clair 
T'inquiète, on a l'habitude avec toi 
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
ouais profitez-en. Lundi c'est retour au boulot pour ma part, la nouvelle vient de tomber 
J'espère que ton employeur a mis en place les dispositions de sécurité nécessaires.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
oui ils ont écartés les bureaux pour laisser 2m entre chaque personne