Coupe de France 2019
- the pleurnicheuse
Re: Coupe de France 2016
Allez mon Rémi, prouve nous que tu n'es pas une buse sur les pénaltys.
C'est une blague ?benkb a écrit :Bessat a plus la justesse technique du début de saison, il perd beaucoup de duels.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Bah... ouais. Nkololo c'est moins bien. Leborgne c'est visiblement pas son poste. Et Ntitruc on n'en sait rien. La seule alternative crédible c'est Louis.dontonio a écrit :pas au niveau de Rodelin?Hastings a écrit :Parce que le banc est pas au niveau ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Mille fois. Sauf au but...Abidbol a écrit :Je préfère quand même notre effectif à celui de Marseille.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Disons que ça fait 3/4 d'heure qu'il est cuit.Isaac a écrit :C'est une blague ?benkb a écrit :Bessat a plus la justesse technique du début de saison, il perd beaucoup de duels.
oui Louis ca aurait été bien de le voir ce soir
il est suspendu jusqu a quand?
j'aimerai bien savoir ce qu il a fait pour être suspendu 6 matchs
C'était son 5e match de suspension ce soir je crois.Bajkusa a écrit :oui Louis ca aurait été bien de le voir ce soir
bon bah voila...
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
pas mieuxmanu96 a écrit :On va se faire éliminer comme des grosses buses.
comment ça me soule d'avance.
Bon ben voila, on va éviter des matchs en trop.
quel suspens