Bravo les gars, vous avez fait un super boulotGhost of Benoit Caen a écrit :http://www.mnk96.com/caen-lyon-les-photos/
[J36] L1 won't be gone
Re: [J36] L1 won't be gone
Je viens de voir le résumé.
Ca devait être énorme.
Putain...
Ca devait être énorme.
Putain...
Verdict:Bajkusa a écrit :la une de l'équipe de demain c est la chute de lyon ou le titre de paris selon vous?
Lyon s'écroule
Paris s'envole
Pour ceussent qui ont un compte t411, le match est dispo ici en téléchargement :
http://www.t411.io/torrents/foot-l1-j36 ... -x264-baba
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Merci pour l'article !
Ce qui me gave un peu quand même, c'est que dans l'article, c'est Lyon qui a perdu le match avant même de l'avoir joué et non pas Malherbe qui les a battu car ils étaient meilleurs sur ce match là...
De plus, je suis d'accord avec Rémy qui méritait effectivement au moins 9/10. (au moins)
De plus, je suis d'accord avec Rémy qui méritait effectivement au moins 9/10. (au moins)
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
accepte tes faiblesses, ta force est là
C'est clair, il faudrait qu'on m'explique comment un gardien peut avoir 9 ou 10 si Vercoutre n'a que 8 la.... Pour le 10, ok, ptet arrêter un pénalty en plus, mais pour le 9, je ne vois pas. Le gars gagne au moins 3 faces à face auxquels on peut rajouter les 2 arrêts au ras du poteau sur des frappes lointaines et l'arrêt (un peu plus facile certes) sur sa ligne sur une tête après un corner !
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Sebmalherbe a écrit :Rémy Vercoutre a écrit :Je dédie mon match à Jarvis, qui a toujours cru en moi.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Merci!Moriarty a écrit :Pour ceussent qui ont un compte t411, le match est dispo ici en téléchargement :
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
C'est pas la note maxi 8 pour l'équipe ?furynx a écrit :C'est clair, il faudrait qu'on m'explique comment un gardien peut avoir 9 ou 10 si Vercoutre n'a que 8 la.... Pour le 10, ok, ptet arrêter un pénalty en plus, mais pour le 9, je ne vois pas. Le gars gagne au moins 3 faces à face auxquels on peut rajouter les 2 arrêts au ras du poteau sur des frappes lointaines et l'arrêt (un peu plus facile certes) sur sa ligne sur une tête après un corner !
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
J'ai kiffé le Hubert qui nous appelle Malherbe et pas Caen à la téloche dans son interview d'après match.
G le droit de voir mon avocat
Vercoutre fait sa pleureuse : "j'espère que vous mettrez la note que je mérite car vous avez été beaucoup trop sévère avec moi cette saison"bertrand2 a écrit :De plus, je suis d'accord avec Rémy qui méritait effectivement au moins 9/10. (au moins)
C'est le foot pro, mon petit garçon, c'est pas l'école des fans. Ce mec fait vraiment pitié.
Il fait un match correct hier; emporté par l'enthousiasme du moment, on pourrait même dire un bon match. Mais, il fait juste SON JOB, son putain de job ! A part la parade sur le tir de Lacazette vers la 30ème qui est remarquable, il n'a que des arrêts relativement faciles pour un gardien évoluant à ce niveau. C'était le match parfait pour briller pour un gardien, avec des défenseurs au taquet et des attaquants adverses plutot anesthésiés. Si on est encore à craindre une redescende à 2 journées du terme du championnat, c'est essentiellement à cause du pov' p'tit Remi. Hier il s'est juste mis au niveau de ses coéquipiers qui ont fait une saison vraiment intéressante. Lui a été à son niveau, c'est à dire catastrophique, les 3/4 du temps.
[J36] L1 won't be gone
Plutot sevère mais juste sur la saison, Vercoutre est bon sur sa ligne (il a brillé hier dans ce registre) mais catastrophique sur le reste, c'est à dire les sorties.
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?