Je suppose qu'on fait nul ??? Et même si Rennes est nul, je ne les vois pas perdre à Reims
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
En voyant jour de toof....pfff...comment il peut ne pas siffler peno le Kalt avec tous les peno foireux contre nous cette saison. C'est balo y avait la place ce soir. Et Il n'est pas interdit de prendre un ou des points contre Lyon. En tout cas, on a le droit.
C'est vrai qu'à vitesse réelle dans le feu de l'action, pour pas siffler péno, faut avoir de l'imagination. Mais bon 1 pt ça me va, on le veut tous ce match au couteau contre ct'ordure de Dupraz.
Casual G a écrit :C'est vrai qu'à vitesse réelle dans le feu de l'action, pour pas siffler péno, faut avoir de l'imagination. Mais bon 1 pt ça me va, on le veut tous ce match au couteau contre ct'ordure de Dupraz.
Casual G a écrit :C'est vrai qu'à vitesse réelle dans le feu de l'action, pour pas siffler péno, faut avoir de l'imagination. Mais bon 1 pt ça me va, on le veut tous ce match au couteau contre ct'ordure de Dupraz.
Non.
A la Nimoise, çà va le faire
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Bénezet me plait bien. Il a un vrai sens du but, est remuant, ne compte pas ses efforts. Nangis est plus technique mais sur le match d'hier a tellement de déchets...
benkb a écrit :Nangis est plus technique mais sur le match d'hier a tellement de déchets...
Ça fait tout de même 3-4 matchs qu'il n'est pas au niveau qu'on attend de lui. J'me souviens même pas de son dernier débordement où il prend un défenseur de vitesse.