[J34] : J'humilie les SCO
- kainrijames
Re: [J34] : J'humilie les SCO
cuicui60 a écrit :Faut bien l'avouer, si on monte c'est un véritable holdup quand tu regardes notre première partie de saison où c'était franchement indigent...
Après Metz on regardait tous combien de points il nous manquait pour le maintien !!
hum mouais,en début de saison (les 3-4 premiers matchs) on sentait quand même que Caen avait un potentiel après c'est surtout le système de jeu que Garande avait mis en place qui nous plomb la premier partie de championnat,le 4-3-3 qui laissait des boulevards derrière ou les équipes adverses ont vite compris qu'il suffisait de nous aspirer et ensuite jouer en contre,en deux passes ils arrivaient devant notre but..Bref aucun bloc équipe,un manque de liant entre les lignes etc Garande a mis la moitié du championnat a comprendre que ça ne fonctionner pas,comme il l'a dit sur Eurosport,il s'est remis en question,a parler avec les joueurs etc..
Si l’équipe tourne de nouveau c'est parce qu'il y a eu des choix de fait que ce soit le changement de système de jeu,des mecs qui ont pris place sur la banc (Agouazi,Autret en tete),l'arrivée d'un Saez au mercato qui a bien stabiliser notre milieu,un Koita qui a beaucoup progresser,un Duhamel qui a su tiré son epingle du jeu depuis la blessure de Kodjia etc..bref ça fait beaucoup de choses qui font qu'on se retrouve a cette place aujourd'hui.
On le voit en L2 quand tu as une équipe solide,un attaquant qui claque et 2-3 joueurs autour pas trop dégueulasse ça suffit pour se mêler a la lutte pour la montée.
- Sebmalherbe
Pis la notion de hold up sur un match je veux bien mais pas sur une saison. Si on monte c'est qu'on l'aura mérité ! (et que la ligue 2 devient faiblarde...)
Je sais pas vous, mais moi j'ai bien dormi.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Martin - Webmaster
kainrijames a écrit :cuicui60 a écrit :Faut bien l'avouer, si on monte c'est un véritable holdup quand tu regardes notre première partie de saison où c'était franchement indigent...
Après Metz on regardait tous combien de points il nous manquait pour le maintien !!
hum mouais,en début de saison (les 3-4 premiers matchs) on sentait quand même que Caen avait un potentiel après c'est surtout le système de jeu que Garande avait mis en place qui nous plomb la premier partie de championnat,le 4-3-3 qui laissait des boulevards derrière ou les équipes adverses ont vite compris qu'il suffisait de nous aspirer et ensuite jouer en contre,en deux passes ils arrivaient devant notre but..Bref aucun bloc équipe,un manque de liant entre les lignes etc Garande a mis la moitié du championnat a comprendre que ça ne fonctionner pas,comme il l'a dit sur Eurosport,il s'est remis en question,a parler avec les joueurs etc..
Si l’équipe tourne de nouveau c'est parce qu'il y a eu des choix de fait que ce soit le changement de système de jeu,des mecs qui ont pris place sur la banc (Agouazi,Autret en tete),l'arrivée d'un Saez au mercato qui a bien stabiliser notre milieu,un Koita qui a beaucoup progresser,un Duhamel qui a su tiré son epingle du jeu depuis la blessure de Kodjia etc..bref ça fait beaucoup de choses qui font qu'on se retrouve a cette place aujourd'hui.
On le voit en L2 quand tu as une équipe solide,un attaquant qui claque et 2-3 joueurs autour pas trop dégueulasse ça suffit pour se mêler a la lutte pour la montée.
Plutot d'accord, il ne faut pas oublier "l'affaire Rothen" qui aurait pu davantage nous plomber.
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
I need to be myself, I can't be no one else.
- kainrijames
eldorado a écrit :
Plutot d'accord, il ne faut pas oublier "l'affaire Rothen" qui aurait pu davantage nous plomber.
Rothen qui pousse Fajr sur le banc et ce dernier qui pete un plomb faut pas l'oublier (comme l'affaire Calvé d'ailleurs) le début de saison a été mouvementé...
Après perso le match d'hier c'est limite une finale,tu joue une équipe d'Angers qui doit absolument gagner pour recoller au podium sinon c'est quasiment mort pour la L1,donc forcément on savait qu'on allait être bousculer en jouant la bas et c'est la qu'on est fort mentalement on peut se prendre un but mais derrière on est capable d'égaliser voir de gagner,franchement je préfère souligner l’état d'esprit sachant qu'on est dans le sprint final forcément ça donne lieu a ce type de match complètement fou,que de parler de hold-up ou je sais pas quoi.
Les supporters d'Angers peuvent rager contre nous,mais bon quand tu es un prétendant a la montée et faire deux boulettes en défense (merci Henin l'ancien havrais) faut pas chercher a blâmer l’équipe adverse..
- Sebmalherbe
Caen ne méritait pas de gagner. Il ne méritait même pas de repartir avec le point du match nul.
Mais va te faire enculer le journaleux de l'Equipe. Quand on voudra savoir qui mérite de gagner ou non tu pourras causer mais en attendant ton avis tu peux te le carrer !
kainrijames a écrit :eldorado a écrit :
Rothen qui pousse Fajr sur le banc et ce dernier qui pete un plomb faut pas l'oublier (comme l'affaire Calvé d'ailleurs) le début de saison a été mouvementé...
L'affaire Calvé ? Les histoire de prosélytisme avec Duhamel ? Est ce vraiment avéré ?
- kainrijames
eldorado a écrit :kainrijames a écrit :eldorado a écrit :
L'affaire Calvé ? Les histoire de prosélytisme avec Duhamel ? Est ce vraiment avéré ?
De mémoire y a eu une embrouille entre Garande et Calvé:
http://www.libertebonhomme.fr/2013/08/0 ... le-depart/
Sebmalherbe a écrit :Caen ne méritait pas de gagner. Il ne méritait même pas de repartir avec le point du match nul.
Mais va te faire enculer le journaleux de l'Equipe. Quand on voudra savoir qui mérite de gagner ou non tu pourras causer mais en attendant ton avis tu peux te le carrer !