En tous cas sur les sites torrents, il était dispo à 7h du mat' mardi matin.
Torrent=maintien
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
moi j'ai vu aussi, enfin si Wade a vu, c'est parce que c'est moi qui lui donne . Et pour ma part je l'ai trouvé excellent, surtout la fin, ou on s'attend a autre choses qu'a ca
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Putain t'es chiant Segarko, tu connais la balise "Hide" ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Rien qu'en voyant les 18 premiers épisodes, t'es à peu près sur qu'il y aura une deuxième, mais ce n'est que mon avis, y'a rien d'officiel.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
"Save the papablog, save the world", et non l'inverse.