[J19] Ca y est : on est à l'ouest.

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Xavi Jacob

Re: [J19] Ca y est : on est à l'ouest.

#241 Message par Xavi Jacob »

NJA a écrit :
Xavi Jacob a écrit :
NJA a écrit :Si on ramène quelque chose, je fous une crèche et ses ptits santons dans le salon.
et merde..
Photo sinon fake bien entendu.
Kikapété de platine
udinese

#242 Message par udinese »

bowieheroes a écrit :
udinese a écrit :On fait 5V 5N 9D à l'issue des matches aller.

10V 10N 18D c'est pas ce qui nous avait permis de nous maintenir lors de notre première saison parmi l'élite ?
C'est faible...
Exact, avec une diff de -21.
C'est bon. On a encore de la marge. Enfin sans doute pas sans les buts dans les arrêts de jeu et un déplacement miraculeux à Bordeaux. C'était beau. :cry:
tite-live

#243 Message par tite-live »

pascal francois a écrit :
norcaen a écrit :bon ben ce soir PSG champion d'automne
Tu mets combien qu'il perde à sainté ?
J'espère que toi t'as pas trop mis.
Grand Voyant 2015-2016
Culvin

#244 Message par Culvin »

PF t'es trop LOL.
Proute. Et j'assume.
ShinGreg

#245 Message par ShinGreg »

Culvin a écrit :PF t'es trop LOL.
+1 :mrgreen:
Martin - Webmaster

#246 Message par Martin - Webmaster »

Nan je déconne Nicoluche, ça a fait 0-0
udinese

#247 Message par udinese »

Martin - Webmaster a écrit :
Nan je déconne Nicoluche, ça a fait 0-0
Traoré :shock:
BobMelon

#248 Message par BobMelon »

Par contre j'ai encore trouvé Bulot très moyen à gauche, c'est définitivement pas un allier gauche comme pouvais l'être Mollo. J'espère que Nangis et Niang vont s'y révéler pour profiter de Bulot dans l'axe, je le vois presque aussi suppléer Seube de temps en temps.

J'aime bien les stat de la LFP qui annonce 2 ballons joué par Nivet, j'ai quand même l'impression qu'il en a touché plus et surtout 100% de passe réussi! Ils ont du le confondre avec Raineau sur la passe à hamouma!
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
backbiter

#249 Message par backbiter »

udinese a écrit :On finit à une 14ème place inespérée à l'issue des matches aller après cette série catastrophique quand même stoppée ce soir...

2 points seulement entre le 13ème et le 19ème... on va encore en chier jusqu'au bout !
Et combien de buts marqués sur cette période ???

Non parce que pour prendre des points, il faut aussi marquer des buts, et sur la période, j'ai pas l'impression que ce soit l'abondance !!??

Enfin, comme le dit dumas :
Pendant la trêve, il va falloir se renforcer. On a des souhaits mais il y a les réalités financières
http://www.caen.maville.com/sport/detai ... 6_actu.Htm" onclick="window.open(this.href);return false;

Un petit buteur, ce serait peut être pas du luxe !!
knais

#250 Message par knais »

BobMelon a écrit :Par contre j'ai encore trouvé Bulot très moyen à gauche, c'est définitivement pas un allier gauche comme pouvais l'être Mollo. J'espère que Nangis et Niang vont s'y révéler pour profiter de Bulot dans l'axe, je le vois presque aussi suppléer Seube de temps en temps.

J'aime bien les stat de la LFP qui annonce 2 ballons joué par Nivet, j'ai quand même l'impression qu'il en a touché plus et surtout 100% de passe réussi! Ils ont du le confondre avec Raineau sur la passe à hamouma!

Nivet, 100% de passes réussies? euh... Nivet????
C'est bien lui qui met le ballon en touche quand Hamouma demande la balle en profondeur.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
ajacques

#251 Message par ajacques »

BobMelon a écrit :Par contre j'ai encore trouvé Bulot très moyen à gauche, c'est définitivement pas un allier gauche comme pouvais l'être Mollo. J'espère que Nangis et Niang vont s'y révéler pour profiter de Bulot dans l'axe, je le vois presque aussi suppléer Seube de temps en temps.
P'tain quand t'as une idée dans la tête toi !

Je suis d'accord pour dire qu'il n'est pas mauvais dans l'axe, mais avec Nivet, Fajr ou Frau parfois je trouve ça dommage de ne pas le mettre à gauche. Il est gaucher, rapide, capable de provoquer, de centrer, de déborder : c'est un bon ailier.

Après il ne faut pas oublier qui il a derrière lui quand il est à gauche : Raineau craque complètement depuis le début de la saison, et Bulot se retrouve souvent à devoir colmater les brèches. Hier soir il était régulièrement à la place de Raineau.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
pascal francois

#252 Message par pascal francois »

ShinGreg a écrit :
Culvin a écrit :PF t'es trop LOL.
+1 :mrgreen:

FINGER !!!!!
EH K CULVIN, tu devais pas partir???????
LET'S DANCE...
Matt_

#253 Message par Matt_ »

ajacques a écrit :

Je suis d'accord pour dire qu'il n'est pas mauvais dans l'axe, mais avec Nivet, Fajr ou Frau parfois je trouve ça dommage de ne pas le mettre à gauche. Il est gaucher, rapide, capable de provoquer, de centrer, de déborder : c'est un bon ailier.

Après il ne faut pas oublier qui il a derrière lui quand il est à gauche : Raineau craque complètement depuis le début de la saison, et Bulot se retrouve souvent à devoir colmater les brèches. Hier soir il était régulièrement à la place de Raineau.
Te fatigue pas, Bob arrive même à être critique quand Bulot est dans l'axe.
Pour moi, Fajr mérite largement du temps de jeu.
Manukay

#254 Message par Manukay »

ajacques a écrit :
C'est clair.

Pour ma part, le meilleur souvenir qu'il a laissé était un match à gauche, donc je le catalgue ainsi.
Répondre