[J7] Caen contre LOL Ass.
- Geoffleese
Re: [J7] Caen contre LOL Ass.
Merci pour vos avis, messieurs.
Peut-etre c'est pas pour moi à dire - je suis anglais et exilé - mais pour moi un club de foot est rien sans ses supporteurs.
Peut-etre c'est pas pour moi à dire - je suis anglais et exilé - mais pour moi un club de foot est rien sans ses supporteurs.
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
Peux pas.Abidbol a écrit :T'as pas applaudi au moins ?
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc
- globule_smc
Quand j'entends des auditeurs de France Bleu qui disent que c'est le meilleur match de Caen depuis bien longtemps. Je me dis que j'ai pas du voir le meme match que tout le monde
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Ah ça. C'est clair que ça valait largement un Gueugnon Wasquehal.
Make Le Forum great again !
- Sebmalherbe
Tu as raison Geo, mais ce n'est hélas pas l'avis de nos charlots de dirigeants...Geoffleese a écrit :Merci pour vos avis, messieurs.
Je les savais incompétents, mais pas à ce point ! N'importe qui dans cette situation essaierait de régler le problème au plus vite. Eux, ils s'en branlent. J'hallucine de voir un tel mépris, ça confirme que le MNK a raison !
- The Return of Den Boer
Je vois que la moral reviens.udinese a écrit :En tout cas, le prochain match à domicile contre Nice s'annonce palpitant.
Je suis rassuré.
"Putain mais la non-beauté du forum."
- The Return of Den Boer
non seulement ils méprisent , mais ils le disentSebmalherbe a écrit :Tu as raison Geo, mais ce n'est hélas pas l'avis de nos charlots de dirigeants...Geoffleese a écrit :Merci pour vos avis, messieurs.
Je les savais incompétents, mais pas à ce point ! N'importe qui dans cette situation essaierait de régler le problème au plus vite. Eux, ils s'en branlent. J'hallucine de voir un tel mépris, ça confirme que le MNK a raison !
arretez de jouer les vierges effarouchées, on va pas épiloguer la dessus 107 ans non plus
Moi, je me suis fais chier.globule_smc a écrit :Quand j'entends des auditeurs de France Bleu qui disent que c'est le meilleur match de Caen depuis bien longtemps. Je me dis que j'ai pas du voir le meme match que tout le monde
Je regrette le basket tiens.
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc
- Sebmalherbe
Ah mais si on va épiloguer Den UMP ! Et crois moi que le club va céder, il ne peut pas en être autrement. A moins que les Caen 1913 ne se mettent à enflammer le stade comme ce soir ! 
- kainrijames
Le match était bizarre que ce soit en tribune ou sur le terrain.
Ce silence dans le stade
Franchement il suffit de jouer comme Lyon pour être leader?!Pauvre L1...
Quand tu vois que même a 10 contre 10,les Lyonnais nous laisse totalement le ballon alors qu'ils perdent 1-0 c'est surréaliste,
aucun Lyonnais n'est venu faire le pressing,résultat on se retrouve durant 20 minutes a jouer a la passe a 10 et des Lyonnais qui nous regardent faire,ça nous a la fois arrangée car on a pu tenir le score mais d'un autre coté nous aussi on a arrêté de jouer alors qu'on avait l'occaz d’accélérer,au final les deux équipes ont jouer dans un faux rythme..
On a un peu plus souffert a partir de la 85eme quand Lagazette est rentré,sinon globalement on a fait preuve de maitrise,on a ressortie le jeu proprement sans paniquer,est ce que Caen aurait pris de la maturité?C'est possible.
Sinon les joueurs qui comme dab ne capte rien a la situation du club,ça en dit long..
Ce silence dans le stade
Franchement il suffit de jouer comme Lyon pour être leader?!Pauvre L1...
Quand tu vois que même a 10 contre 10,les Lyonnais nous laisse totalement le ballon alors qu'ils perdent 1-0 c'est surréaliste,
aucun Lyonnais n'est venu faire le pressing,résultat on se retrouve durant 20 minutes a jouer a la passe a 10 et des Lyonnais qui nous regardent faire,ça nous a la fois arrangée car on a pu tenir le score mais d'un autre coté nous aussi on a arrêté de jouer alors qu'on avait l'occaz d’accélérer,au final les deux équipes ont jouer dans un faux rythme..
On a un peu plus souffert a partir de la 85eme quand Lagazette est rentré,sinon globalement on a fait preuve de maitrise,on a ressortie le jeu proprement sans paniquer,est ce que Caen aurait pris de la maturité?C'est possible.
Sinon les joueurs qui comme dab ne capte rien a la situation du club,ça en dit long..
- The Return of Den Boer
C'est bon tu as gagné , demain j'envoie un fax au club pour demander qu'au moins ils redonnent la clef du local .Sebmalherbe a écrit :Ah mais si on va épiloguer Den UMP ! Et crois moi que le club va céder, il ne peut pas en être autrement. A moins que les Caen 1913 ne se mettent à enflammer le stade comme ce soir !
normalement ça va marcher ...
- jesperolsen
Contacte Canal aussi d'ici à jour de foot qu'ils expliquent à Jour de Foot pourquoi l'ambiance était si feutrée.
Merci.
Merci.
- Sebmalherbe
Tu ne peux pas jouer de ton influence auprès de Nico 1ier ? J'suis sûr que nos dirigeants sont sarkozystes !
sinon j'ai trouvé Sorbon assez bon à gauche. bonne surprise.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- befa
The Return of Den Boer a écrit :C'est bon tu as gagné , demain j'envoie un fax au club pour demander qu'au moins ils redonnent la clef du local .Sebmalherbe a écrit :Ah mais si on va épiloguer Den UMP ! Et crois moi que le club va céder, il ne peut pas en être autrement. A moins que les Caen 1913 ne se mettent à enflammer le stade comme ce soir !
normalement ça va marcher ...