[28ème J : Caen - Arles] Retour à Caen pour ce Planté ?
-
pascal francois
merci tite.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- bowieheroes
Dur dur en 1ère ! Mieux en 2ème et 2 beaux buts.
Raineau m'a bien plu pourtant j'étais sceptique. Bonne défense même si ils n'ont pas eu énormément de choses à faire.
Je crois que Seube aurait plus apporté au milieu, Moulin-Marcq c'est léger quand même.
Hamouma va nous faire du bien dans cette fin de saison. Mollo, un de ses meilleurs matches depuis le début de saison. El Arabi, bon match, ce qu'il avait à faire il l'a bien fait.
Traoré, on ne l'a pas vu (à part une action) mais à chaque fois qu'il rentre à domicile, on se procurent plus d'occasions.
Vivement tout de même le retour de Proment. Savez-vous pourquoi Sorbon n'a pas joué ?
Raineau m'a bien plu pourtant j'étais sceptique. Bonne défense même si ils n'ont pas eu énormément de choses à faire.
Je crois que Seube aurait plus apporté au milieu, Moulin-Marcq c'est léger quand même.
Hamouma va nous faire du bien dans cette fin de saison. Mollo, un de ses meilleurs matches depuis le début de saison. El Arabi, bon match, ce qu'il avait à faire il l'a bien fait.
Traoré, on ne l'a pas vu (à part une action) mais à chaque fois qu'il rentre à domicile, on se procurent plus d'occasions.
Vivement tout de même le retour de Proment. Savez-vous pourquoi Sorbon n'a pas joué ?
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
- Ghost of Benoit Caen
tite-live a écrit :Sinon Mollo, il serait pas chez nous je le détesterais. Mais comme il est chez nous, il me fait rire. Les gri-gris, le but, la traversée du terrain tout seul pour célébrer son but, la crampe qui en résulte, la civière, le tour du terrain à pied, le maillot jeté à ses 2 fans de la pop B, les poses torse nu en serrant le poing pour montrer les biceps...
Tout est dit. J'ai rarement autant rigolé au stade.
Sinon, c'est la rentrée de Kandia qui fait basculer le match.
Mollo = comedia del arte
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
- bowieheroes
Mollo après avoir filé son maillot, une fois torse-nu, a légèrement descendu son short pour qu'on voit son caleçon dépasser. la classe indéniable.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
- Xavi Jacob
- Simply the Best