Youssef a reçu une proposition de Wolfsburg plus qu'intéressante a titre personnel voir qui se refuse en principe pas pour un joueur de foot maintenant est-ce que Malherbe va tenir le coup et dire non.....??
Ps: je fais pas mon stb....j'ai eu juste eu une info précieuse. ...vous me croyez ou pas je m'en fou .
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
vince1450 a écrit :Youssef a reçu une proposition de Wolfsburg plus qu'intéressante a titre personnel voir qui se refuse en principe pas pour un joueur de foot maintenant est-ce que Malherbe va tenir le coup et dire non.....?? Ps: je fais pas mon stb....j'ai eu juste eu une info précieuse. ...vous me croyez ou pas je m'en fou .
ha ces gamins des cités ,ils ont tous le même rêve ..jouer à l'O.. Wolfsburg??? y a un truc qui cloche là!!!
vince1450 a écrit :Youssef a reçu une proposition de Wolfsburg plus qu'intéressante a titre personnel voir qui se refuse en principe pas pour un joueur de foot maintenant est-ce que Malherbe va tenir le coup et dire non.....?? Ps: je fais pas mon stb....j'ai eu juste eu une info précieuse. ...vous me croyez ou pas je m'en fou .
Ce qui serait bien, c'est de leur vendre cher et qu'ils nous le prêtent pour 6 mois !
Youssef a reçu une proposition de Wolfsburg plus qu'intéressante a titre personnel voir qui se refuse en principe pas pour un joueur de foot maintenant est-ce que Malherbe va tenir le coup et dire non.....?? Ps: je fais pas mon stb....j'ai eu juste eu une info précieuse. ...vous me croyez ou pas je m'en fou .
C'est la boulangère de Kandia Traoré qui te l'a dit ?