CDL : Lille OSC - SM Caen
bowieheroes a écrit :le retour de le Natza a écrit :bowieheroes a écrit :Je le sens mal ce match. J'ai peur qu'on en prenne 4. J'espère évidemment me tromper.
Le mec qui ne croit même plus en son anniversaire ...
Ah oui c'est vrai![]()
Je demande déjà pardon pour le titre et si on en prend 4, j'en tirerai les conclusions je me retirerai définitivement de ce forum.

"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
- bowieheroes
bigdudu a écrit :En plus, sur les décisions principales de l'arbitre, à savoir l'expulsion de Nivet et le pénalty, il n'y a rien à dire. Notre défaite est tout de même due essentiellement au fait qu'ils nous étaient bien supérieurs ce soir ce qui, vu les compositions des équipes, n'est guère surprenant.
D'accord, mais je persiste : si Nivet ne prend pas le 1er carton, sur la faute qu'il fait en fin de mi-temps, il ne sort pas et Dumas le change en deuxième
Mais carrément d'accord avec papa Dudu, évidemment que l'arbitre sifflait toujours contre Caen, Lille avait la balle tout le temps, était plus rapide, jouait les Maradona... Pendant que les caennais passaient leur temps à tacler à tout va, Malige ayant le sifflet et la biscotte facile, z'auraient dûs arrêter de bonne heure de se la jouer à la Jurietti.
La seule erreur de Malige est d'avoir oublier d'expulser l'agresseur de Paul Maximilien Barzola. JMB a bien fait d'ouvrir sa gueule à la place de Dumas même s'il était évident que ça allait mal se passer. A part ça rien à dire.
Du côté des joueurs. Perquis malgré ses 4 pions encaissés a fait un match plutôt correct, la défense a été foireuse, le milieu dépassé, Mollo bon à renvoyer à Monaco, l'attaque meilleur qu'avec Traoré.
La seule erreur de Malige est d'avoir oublier d'expulser l'agresseur de Paul Maximilien Barzola. JMB a bien fait d'ouvrir sa gueule à la place de Dumas même s'il était évident que ça allait mal se passer. A part ça rien à dire.
Du côté des joueurs. Perquis malgré ses 4 pions encaissés a fait un match plutôt correct, la défense a été foireuse, le milieu dépassé, Mollo bon à renvoyer à Monaco, l'attaque meilleur qu'avec Traoré.
bertrand2 a écrit :D'accord, mais je persiste : si Nivet ne prend pas le 1er carton, sur la faute qu'il fait en fin de mi-temps, il ne sort pas et Dumas le change en deuxième
Le premier carton de Nivet n'est pas scandaleux, on aurait chialé si un Lillois avait fait la même faute sans prendre sa biscotte. En plus la 2ème faute mérite le jaune orangé.
banal a écrit :bertrand2 a écrit :D'accord, mais je persiste : si Nivet ne prend pas le 1er carton, sur la faute qu'il fait en fin de mi-temps, il ne sort pas et Dumas le change en deuxième
Le premier carton de Nivet n'est pas scandaleux, on aurait chialé si un Lillois avait fait la même faute sans prendre sa biscotte. En plus la 2ème faute mérite le jaune orangé.
pour moi le premier est plus jaune orangé
et le second jaune pâle.
banal a écrit :Bon alors Nivet mérite un carton rouge foncé et sera suspendu 5 mois.
nan ca c'est sow apres etre passé la comission de visionage
edit : sinon je trouve pas scandaleux l'expulsion, comme dit précedement Malige il aime biscotter avec Chapron, nivet aurait été sorti bien avant avec un autre il aurait pu continuer
- globule_smc