Haaa Ha Ha HaHa, Estevan Dumas, Traoré si t'es d'or
- bowieheroes
- bowieheroes
Très bon match de Traoré. Il y avait hier soir du Compan dans son jeu en point de fixation altruiste et besogneux. Par contre il est clairement hors jeu sur son but ! J'imaginais un message du Simplement Guignol du genre :
Par contre je ne doute pas que Nabab ait été bon en jeune du fait de ses qualités athlétiques mais maintenant son jeu est quand même très pauvre (qualité technique fébrile et sens du jeu quasi inexistant le poussant à aller tout droit et à buter sur un défenseur, bref un Langil du pauvre). En espérant qu'il montre autre chose lors de ces prochaines sorties... Idem pour Hamouma.
Sinon Heurtaux, Raineau et Inez doivent également être satisfait de leur prestation.
"Usurpation :
Caen se qualifie en volant ses petites gens d'Arles - Avignon."
Par contre je ne doute pas que Nabab ait été bon en jeune du fait de ses qualités athlétiques mais maintenant son jeu est quand même très pauvre (qualité technique fébrile et sens du jeu quasi inexistant le poussant à aller tout droit et à buter sur un défenseur, bref un Langil du pauvre). En espérant qu'il montre autre chose lors de ces prochaines sorties... Idem pour Hamouma.
Sinon Heurtaux, Raineau et Inez doivent également être satisfait de leur prestation.
Why not a écrit :Très bon match de Traoré. Il y avait hier soir du Compan dans son jeu en point de fixation altruiste et besogneux. Par contre il est clairement hors jeu sur son but ! J'imaginais un message du Simplement Guignol du genre :"Usurpation :
Caen se qualifie en volant ses petites gens d'Arles - Avignon."
Nan mais excuse-moi, mais n'importe quoi, quoi.
(Déjà que je ne suis pas d'accord du tout pour Nabab...)
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Nabab est la future star du club. c'est indéniable.
.
.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
-
titi trèsloin
Quel intérêt à nier ce genre d'assertion? Ce serait gacher de l'energie pour rien.
Bon sinon, il devient quoi Langil? J'ai cru voir qu'il était rentré contre le Milan, mais c'est tout. On a bien fait de pas l'acheter au final, même si c'est pas volontaire...
Bon sinon, il devient quoi Langil? J'ai cru voir qu'il était rentré contre le Milan, mais c'est tout. On a bien fait de pas l'acheter au final, même si c'est pas volontaire...
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Titulaire à Milan, où il a vendangé.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Xavi Jacob
Ouais j'ai peut être été un peu dur avec Hamouma...
Toutefois il semble encore un peu fébrile, manquant de tranchant. On voit la différence avec les autres joueurs semblant plus libérés avec l'idée de jouer en ligue 1 (Yatabaré, Mollo, El Arabi...).
Pour Nabab par contre j'insiste car aux vues de ces dernières sorties il n'est actuellement pas au niveau. Après rien n'est définitif, je ne dis pas que c'est une buse (mais il me fait peur quand même).
Toutefois il semble encore un peu fébrile, manquant de tranchant. On voit la différence avec les autres joueurs semblant plus libérés avec l'idée de jouer en ligue 1 (Yatabaré, Mollo, El Arabi...).
Pour Nabab par contre j'insiste car aux vues de ces dernières sorties il n'est actuellement pas au niveau. Après rien n'est définitif, je ne dis pas que c'est une buse (mais il me fait peur quand même).
Pour en revenir sur ce match, je pense qu'il faut etre mesure et faire bien attention a l'exces d'euphorie, car mine de rien il etait tres moyen ce match. On a montre peu de choses, contre une equipe vraiment... mauvaise.
Alors certes on a vu Traore faire un vrai bon match, mais peut-etre aussi qu'il arrivait a choper des ballons car le defenseur d'en face etait une buse... Contre Fernando ou Planus samedi ca risque de faire comme a Lorient ou il perdra les 9/10emes de ses duels...
Le reste, bah je trouve que Nivet et Mollo sont revenus en petites formes mais la c'est surement volontaires de leur part. Apres il me semble constater que Moulin et Nabab n'arrive pas a apporter un vrai plus offensivement et qu'au final on va forcement en chier quand ceux qui tournent bien en ce moment (Marcq, El Arabi, Hamouma) seront a bout...
Sinon j'ai pas trouve le match d'Inez et de Raineau si faramineux. Beaucoup d'erreurs techniques devant, quasiment jamais dangereux.
Le seul qui me rassure un peu, c'est Hamouma, qui je trouve progresse a chaque sortie.
Mais bien sur il y a eu beaucoup de positif sur ce match, notamment la defense et la victoire
Voila, quelques pensees apres 2 jours...
Alors certes on a vu Traore faire un vrai bon match, mais peut-etre aussi qu'il arrivait a choper des ballons car le defenseur d'en face etait une buse... Contre Fernando ou Planus samedi ca risque de faire comme a Lorient ou il perdra les 9/10emes de ses duels...
Le reste, bah je trouve que Nivet et Mollo sont revenus en petites formes mais la c'est surement volontaires de leur part. Apres il me semble constater que Moulin et Nabab n'arrive pas a apporter un vrai plus offensivement et qu'au final on va forcement en chier quand ceux qui tournent bien en ce moment (Marcq, El Arabi, Hamouma) seront a bout...
Sinon j'ai pas trouve le match d'Inez et de Raineau si faramineux. Beaucoup d'erreurs techniques devant, quasiment jamais dangereux.
Le seul qui me rassure un peu, c'est Hamouma, qui je trouve progresse a chaque sortie.
Mais bien sur il y a eu beaucoup de positif sur ce match, notamment la defense et la victoire
If you know the enemy and know yourself, your victory will not stand in doubt; if you know Heaven and know Earth, you may make your victory complete. - Sun Tzu