[HS] du côté de chez Akage
Re: [HS] du côté de chez Akage
Polémique !
- Benoit Cauet
Ils ont vraiment préoccupés par Fukushima et la Crise au Japon.
http://lci.tf1.fr/seisme-de-magnitude-7 ... 99363.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Il était balaise mais surtout long.
Il m'a réveillé vers 2h du mat', j'ai mis 10 bonnes secondes à piger où j'étais (je dormais tout habillé dans le canapé et ma meuf m'avait recouvert d'une énorme couette) et à entraver ce qui se passait.
Puis je suis sorti fumer une clope et touiter des conneries à Natza Jovicic.
Il m'a réveillé vers 2h du mat', j'ai mis 10 bonnes secondes à piger où j'étais (je dormais tout habillé dans le canapé et ma meuf m'avait recouvert d'une énorme couette) et à entraver ce qui se passait.
Puis je suis sorti fumer une clope et touiter des conneries à Natza Jovicic.
J'aurais besoin de tes services Akage, est ce que tu pourrais me dire ce que signifient les caractères sur les tableaux steup:

Modifié en dernier par Karibou le 26 oct. 2013 19:33, modifié 1 fois.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
"Mets le rouge à gauche du rouge"
A gauche c est écrit "paix" (wahei, même si c est plus souvent écrit heiwa avec les deux idéogrammes inverses), a droite c est écrit "plaisir / joie" (kairaku)
Ça n a visiblement pas été écrit par quelqu un qui a l habitude, surtout celui de droite
Ça n a visiblement pas été écrit par quelqu un qui a l habitude, surtout celui de droite
Merci c'est cool !
Ce sont des tableaux qui ont été laissés par les anciens locataires d'un appart dans lequel une connaissance à emménagé.
Il y a également ça d'inscrit sur un mur, si tu peux me dire aussi ce serait gentil:
Ce sont des tableaux qui ont été laissés par les anciens locataires d'un appart dans lequel une connaissance à emménagé.
Il y a également ça d'inscrit sur un mur, si tu peux me dire aussi ce serait gentil:
C est écrit kenkou, "santé"
Chelou
Chelou
Ah oui c'est pas banal.
Est-ce qu'ils ont laissé une VHS ?
#ring
#ring
Bajkusa (qui commence à poutrer en jap) a tout bon.
Et comme il dit, les deux en rouges sont pas super super beaux, mais pas moches non plus, ils sont surtout pas très originaux (le troisième a plus de gueule, classique mais stylé).
Par contre il omet de dire que c'est pas du jap, mais du chinois (caractères non simplifiés). D'où l'inversion des deux caractères dans le premier tableau par rapport au jap, et aussi la petite différence de clé sur le "raku" du deuxième tableau.

La santé par contre s'écrit exactement pareil en jap et en tonche.
On peut donc en déduire que le précédent locataire n'était pas un japonisant, mais un sinisant.
Akage, pour vous servir.
Et comme il dit, les deux en rouges sont pas super super beaux, mais pas moches non plus, ils sont surtout pas très originaux (le troisième a plus de gueule, classique mais stylé).
Par contre il omet de dire que c'est pas du jap, mais du chinois (caractères non simplifiés). D'où l'inversion des deux caractères dans le premier tableau par rapport au jap, et aussi la petite différence de clé sur le "raku" du deuxième tableau.

La santé par contre s'écrit exactement pareil en jap et en tonche.
On peut donc en déduire que le précédent locataire n'était pas un japonisant, mais un sinisant.
Akage, pour vous servir.
- bigdudu
Moi qui pensais que le chinois et le japonais n'avaient strictement aucun rapport !