.
- globule_smc
-
pascal francois
globule_smc a écrit :Moi je suis un peu de l'avis de Dumas, depuis Brest, je le trouve pas sensationnelle, mais il marque donc on peut rien lui reprocher
Oui mais avant c'était une surprise; là il est attendu et étudié; mais il en fait trop, certe!
Par contre , on perd peut-être SEUBE, mais on récupère du monde et il y a LAZAREVIC en gare!
LET'S DANCE...
- Ghost of Benoit Caen
quelques photos du match, vous pourrez y voir qu'une pelouse synthétique, ça s'arrose à la mi-temps :/
http://picasaweb.google.com/benoit.caen/LorientCaen#
http://picasaweb.google.com/benoit.caen/LorientCaen#
Ben normal, comment veux-tu que ça pousse sinon ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- François de Malherbe
- François de Malherbe
Putain de synthétique de m***e ! Seube out, bordel !
Bon, à part ça, match solide à défaut d'être brillant.
Pour El Arabi, certes il pourrait encore épurer son jeu, et Dumas à raison d'anticiper le gonflage de melon, mais la passe à Traoré ! le but ! Il est quand même super fort et indispensable.
Hamouma monte en puissance.
Traoré a un manque de moule ahurissant...
N'Diaye est énorme !
Marcq est un excellent défenseur, mais bon, offensivement, c'est pas Proment.
Raineau, pas si nul que ça ; un bon joueur de L2 de milieu de tableau.
Leca : une interception sur 2 est dans le vent, il me fait vraiment peur ce type.
Alors qu'Heurtaux et Sorbon, la grande classe ! Ils ont été excellents.
Barzo, moyen sur ce match.
Thébaux, énorme, suaf sur une sortie aérienne foirée. Mais qu'est-ce que ça fait du bien un gardien qui sort dans les airs... suivez mon regard.
Tafforeau, à l'ouest. Quitte à être ridicule, autant mettre Sorbon à gauche.
Ah oui, et très bonnes rentrées de Nabab et Moulin.
Sinon, que fout Gameiro en équipe de France ? Ils ont confondu avec Amalfitano, non ?
Bon, à part ça, match solide à défaut d'être brillant.
Pour El Arabi, certes il pourrait encore épurer son jeu, et Dumas à raison d'anticiper le gonflage de melon, mais la passe à Traoré ! le but ! Il est quand même super fort et indispensable.
Hamouma monte en puissance.
Traoré a un manque de moule ahurissant...
N'Diaye est énorme !
Marcq est un excellent défenseur, mais bon, offensivement, c'est pas Proment.
Raineau, pas si nul que ça ; un bon joueur de L2 de milieu de tableau.
Leca : une interception sur 2 est dans le vent, il me fait vraiment peur ce type.
Alors qu'Heurtaux et Sorbon, la grande classe ! Ils ont été excellents.
Barzo, moyen sur ce match.
Thébaux, énorme, suaf sur une sortie aérienne foirée. Mais qu'est-ce que ça fait du bien un gardien qui sort dans les airs... suivez mon regard.
Tafforeau, à l'ouest. Quitte à être ridicule, autant mettre Sorbon à gauche.
Ah oui, et très bonnes rentrées de Nabab et Moulin.
Sinon, que fout Gameiro en équipe de France ? Ils ont confondu avec Amalfitano, non ?
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Bof, juste du second degré lié à mes analyses antérieurs (Taff' mauvais et Sorbon surtout pas latéral gauche). Putain, la loose, expliquer ses blagues...
Leca et ses jaillissements ne se transforment pas en buts adverses parce que les attaquants sont maladroits.
Leca et ses jaillissements ne se transforment pas en buts adverses parce que les attaquants sont maladroits.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.