Amis du bon goût et de l'élégance
- le retour de le Natza
Si ça se trouve, c'est notre faute, il a voulu affirmer sa personnalité.
Cela dit, moi j'abonde dans l'aspect total de celle que vous surnommez la chuck norris, je la trouve délicieusement décadente, bien portée, avec un fûte en velours jaune ou rouge par exemple ça serait dandyesque en diable. Soutien à la western!
Et Willemot est d'accord avec moi, il me l'a textoté de son nouvel ifaune
Cela dit, moi j'abonde dans l'aspect total de celle que vous surnommez la chuck norris, je la trouve délicieusement décadente, bien portée, avec un fûte en velours jaune ou rouge par exemple ça serait dandyesque en diable. Soutien à la western!
Et Willemot est d'accord avec moi, il me l'a textoté de son nouvel ifaune
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
La première en Liberty est top.
Voici un lienqui prouve le bon goût du choix, mais je sais déjà que vous n'voudrez pas comprendre.
Voici un lienqui prouve le bon goût du choix, mais je sais déjà que vous n'voudrez pas comprendre.
Modifié en dernier par Vltra le 18 févr. 2010 11:43, modifié 1 fois.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
La première c'est pas du Liberty® mais du cachemire. Le Liberty® c'est des p'tites fleurs, et ça peut être tendance effectivement.Vltra a écrit :La première en Liberty est top.
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Do you really think it'll pull through ?
Je suis content que l'ul se soit autocensuré, j'avais rarement vu un tel déchainement de haine et d'insultes aussi basses.
Je suis en pleine remise en question, qu'est ce qui t'as pris moniarque, toi qui étais comme une lumière dans la tempête ?
Chienne de vie.
Je suis en pleine remise en question, qu'est ce qui t'as pris moniarque, toi qui étais comme une lumière dans la tempête ?
Chienne de vie.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- Xavi Jacob
- Sebmalherbe
- Sebmalherbe