HS : Photo
Ces photos calment tout net !Karibou a écrit :http://www.asa100.com/
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
C'est chouette mais ça frise souvent le mauvais goût quand même. Bourrins + meufs à poil + couchers de soleil = relégation en cfa suite à un contrôle de la DNCG.
Bon sinon, on le lance ce concours de tophe ou on fait une énième forumsmc* ?
*syndrome des branle-moumoutes pleins de bonne volonté qui lancent des bonnes idées en veux-tu en voilà mais qui au final en foutent pas une et du coup c'est la grande déception.
Bon sinon, on le lance ce concours de tophe ou on fait une énième forumsmc* ?
*syndrome des branle-moumoutes pleins de bonne volonté qui lancent des bonnes idées en veux-tu en voilà mais qui au final en foutent pas une et du coup c'est la grande déception.
Akage a écrit : Bon sinon, on le lance ce concours de tophe ou on fait une énième forumsmc* ?
C'est surtout qu'y'en a qu'ont peur de se mesurer à mes talents de photographe et à mes compositions de choix soutenues par une technique irréprochable et un matériel digne d'un pro comme le montre cette photo mainte fois primée (quoique je devrais peut-être changer de sujet : un chat, c'est susceptible de vomir sur vos vêtements, vous mettant dans l'embarras à quelque jours de vous rendre au mariage d'un pote car ça a l'acide gastrique très acide ces bêtes-là):

Modifié en dernier par Molko le 08 juil. 2010 18:37, modifié 1 fois.
C'est dégueulasse, c'était son idée.Magenta a écrit :Maintenant que le K est décédé, plus rien ne s'y oppose.
C'est génial.
Edit: Molko, la compo est énorme.
Modifié en dernier par Akage le 08 juil. 2010 18:37, modifié 1 fois.
Nan, c'était un espagnol qui me racontait qu'il avait été secrétaire de Depardon, qui lui donnait des coups de pieds (au chat, pas à Depardon).
Il était génial ce José ; sa vie, c'était eau-de-vie / vomi / au lit.
J'crois qu'en un semestre, je l'ai vu sobre que deux fois.
La coloc en Espagne, c'est pas tout le temps comme dans Klapish.
Il était génial ce José ; sa vie, c'était eau-de-vie / vomi / au lit.
J'crois qu'en un semestre, je l'ai vu sobre que deux fois.
La coloc en Espagne, c'est pas tout le temps comme dans Klapish.
Akage a pas tort lorsqu'il dit que le gout est chiasseux mais justement je trouve que c'est ça qu'est pas mal, réussir à tirer quelque chose de thématiques gerbantes c'est assez balaise.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.