[H.S] La Radio
Enfin la grille d'été d'Inter !!
Ce que j'ai repéré :
Au mois de juillet, Philippe Colin présentera de 10h10 à 11h, 25 épisodes d’une émission intitulée “Les persifleurs du mal” qui dresse un portrait de différents héros du mal.
Le dimanche, Laurence Garcia présentera “Un homme, une femme, un café, l’addition” de 16h05 à 17h. (j'avais bien aimé l'année dernière)
Jusqu’au 11 juillet, Renaud Dely présentera “Footballeurs du dimanche” de 18h10 à 19h pour un rendez-vous de débat autour de la Coupe du Monde.
De 21h05 à 22h, Laurence Wurtz animera “Ondes urbaines”, une émission consacrée à la mondialisation, aux nouvelles technologies, à l’urbanisation et au métissage.
Ce que j'ai repéré :
Au mois de juillet, Philippe Colin présentera de 10h10 à 11h, 25 épisodes d’une émission intitulée “Les persifleurs du mal” qui dresse un portrait de différents héros du mal.
Le dimanche, Laurence Garcia présentera “Un homme, une femme, un café, l’addition” de 16h05 à 17h. (j'avais bien aimé l'année dernière)
Jusqu’au 11 juillet, Renaud Dely présentera “Footballeurs du dimanche” de 18h10 à 19h pour un rendez-vous de débat autour de la Coupe du Monde.
De 21h05 à 22h, Laurence Wurtz animera “Ondes urbaines”, une émission consacrée à la mondialisation, aux nouvelles technologies, à l’urbanisation et au métissage.
Bon bin il a fini par se faire virer le Stéphane Guillon, personnellement je pense que c'est un sale connard donc je m'en tape.
Par contre pour ce qui est de l'indépendance des journalistes vis à vis des politiques c'est un beau symbole.
Un beau désastre.
Par contre pour ce qui est de l'indépendance des journalistes vis à vis des politiques c'est un beau symbole.
Un beau désastre.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
hahaha !!! Radio Paris ment, radio Paris ment, radio Paris est Allemand !
-
titi trèsloin
C'est à dire que la semaine dernière Porte le remerciait de lui avoir permis de rester sur Inter en le soutenant devant la direction.
bern est peut être une starlette maniérée qui présente Sagas et les mariages princiers, mais c'est aussi un mec qui a pas mal d'humour. Y a qu'a voir sa coupe de cheveux et les missiles qu'il prend dans ses émissions.
En tout cas, Inter peut aller se faire foutre, j'écouterais plus que RFM et se sra pas plus mal.
bern est peut être une starlette maniérée qui présente Sagas et les mariages princiers, mais c'est aussi un mec qui a pas mal d'humour. Y a qu'a voir sa coupe de cheveux et les missiles qu'il prend dans ses émissions.
En tout cas, Inter peut aller se faire foutre, j'écouterais plus que RFM et se sra pas plus mal.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
- pastis parisien
pastis parisien a écrit :[..] on sait qui est le chef[...]

- Xavi Jacob
- Sebmalherbe
En même temps, Je me suis souvenu ce matin que J'aimais pas Guillon, que Je le trouvais très con et pas toujours très drôle, ou plutôt drôle quelques fois.
Mais bon, ça n'empêche rien, c'est quand même assez hallucinant, surtout quand tu vois le motif. Et puis jusqu'à preuve du contraire, le fou du roi n'est pas une émission d'actu.
Si encore ils avaient viré Nicolas Rey...
Mais bon, ça n'empêche rien, c'est quand même assez hallucinant, surtout quand tu vois le motif. Et puis jusqu'à preuve du contraire, le fou du roi n'est pas une émission d'actu.
Si encore ils avaient viré Nicolas Rey...