Je note vos prénoms /20
- Jon Machin
- Jon Machin
je connais qqun qui est chez Darty , et ouais !
une dartybox qu'elle a, et ben ça fonctionne et même très bien et la hotline est super réactive, internet, téléphone et un bouquet de chaines TV pour 29€90
une dartybox qu'elle a, et ben ça fonctionne et même très bien et la hotline est super réactive, internet, téléphone et un bouquet de chaines TV pour 29€90
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Guigui
Ajacques a raison, la Dartybox est la meilleure offre du marché.
En zone dégroupée, vous bénéficiez du réseau Completel, le meilleur (c'est une solution d'entreprise performante).
En zone dégroupée, vous bénéficiez du réseau Completel, le meilleur (c'est une solution d'entreprise performante).
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- François de Malherbe
6 ans chez Free, je peux pas te dire comment la hotline, car je n'ai jamais eu besoin de les appeler.ajacques a écrit :Suis chez Free depuis près de 5 ans, pas de gros soucis.
Je pense aussi que la Dartybox est la meilleure offre qui existe.
"Même dans la défaite on va chanter"
mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

-
pascal francois
- Guigui
Tous ces gens comme Jon et dalton qui n'ont aucun problème sont en dégroupage total.
C'est en zone non-dégroupée, quand Free utilise le réseau d'Orange, que les problèmes sont beaucoup plus fréquents.
C'est valable pour tous les opérateurs qui empruntent le réseau France Télécom dans les cambrousses. Je ne peux que vivement conseiller de prendre Orange à ceux qui habitent dans des trous (mais oui, c'est aussi plus cher).
C'est en zone non-dégroupée, quand Free utilise le réseau d'Orange, que les problèmes sont beaucoup plus fréquents.
C'est valable pour tous les opérateurs qui empruntent le réseau France Télécom dans les cambrousses. Je ne peux que vivement conseiller de prendre Orange à ceux qui habitent dans des trous (mais oui, c'est aussi plus cher).
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Jon Machin