JURIETTI vs MARADONA(S)
A partir de maintenant, je suis contre la présence de Jay lors des déplacements, il passe son temps à jeter ses capsules de bière partout et des papelitos à la gueule des gentils policiers. En plus c'est une pute.
Le racisme anti-jay, on a tous à y gagner.
Le racisme anti-jay, on a tous à y gagner.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
A défaut de la combinaison banderole-papelitos-farine, le forumsmc était bien représenté hier à Chaban (on devine Martin et on n'oubliera pas Udinese, l'Ultrois et les autres) :
Bonux Track : L'entrée de Jurietti célébrée comme elle se doit...
Bonux Track : L'entrée de Jurietti célébrée comme elle se doit...
-
pascal francois
Abidbol a écrit :pascal francois a écrit :
Ce qui mettrait la haine, c'est qu'on bats LYON et qu'on offre le titre à JURIETTI...MAL AU CUL
Réduire Bordeaux à Jurietti, c'est complètement idiot, et je ne refuserais pas une victoire à Gerland au pretexte que ça puisse donner le titre aux bordelais.
Jesuis d'accord mais il sepasse ce que je dis, j'aurais un regret!
LET'S DANCE...
- jesperolsen
Mais c'est bien pire que ca. Usurper l'identite de Maradona, c'est carrement ignoble, c'est d'une lachete sans limite, vous auriez les couilles de faire ca devant Diego en personne ?? Non, bien sur, mais je crois que la lachete est desormais toleree sur ce forum. Voleurs ! Monstres !
C'est horrible ce que vous faites, je vous hais, a mes yeux vous etes ce qu'il ya de plus mechant et de plus vicieux sur la planete.
C'est horrible ce que vous faites, je vous hais, a mes yeux vous etes ce qu'il ya de plus mechant et de plus vicieux sur la planete.
- un ultrois
- un ultrois
- matt_bellamy37